SCPI - Cardinal Asset Management

re bonjour ,
je ne trouve pas de cabinet d avocat a cette adresse mais un cabinet d'expert comptable fiduc exper compt analy co
 
Je profite de ce forum pour vous informer que Cardinal Asset Management est une arnaque, cette société fictive n'a pour seul objectif de vous prendre votre argent.
Ne faite pas comme moi, ne leur confié pas vos investissement, ils serait perdus.
Beaucoup d'autres personnes ont ete escroqué comme moi par Cardinal Asset Management.
Si cela est votre cas, contactez moi de manière à mettre en place une défense commune.

Bonjour
Je me suis fait arnaqué comme vous avec "Cardinal asset management"..
J' ai placé 41.700 euros dans cette societé fictive (toutes mes economies etant retraité..)
Je suivais toutes les semaines mon rendement et depuis hier plus rien.. plus de site ni tel...?
J'ai porté plainte à la police ce matin et il mon dit que c'etait la brigade financiere qui aller s'en occupé.
Ma banque essayes de voir aussi de son coté, car les fonds partaient vers "Trezor banque" (apparement basé en Roumanie) !
Je ne sait plus quoi faire sinon essayer de se regrouper..
Cordialement

contact MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Votre banque (tout comme la mienne) a sa part de responsabilité, semble t'il.
Je sais que certaines banques de personne qui se sont fait arnaqué ont remboursé (partiellement) leur client. J'ai lancé cette procédure auprès de ma banque (cela peut prendre 2 mois).
Nous pouvons aussi nous porter partie civile auprès de l'avocat de Corum (cabinet d'avocat au 3 bd Voltaire 75011 Paris).

Bon courage.
 
Bonjour,

Votre banque (tout comme la mienne) a sa part de responsabilité, semble t'il.
Je sais que certaines banques de personne qui se sont fait arnaqué ont remboursé (partiellement) leur client. J'ai lancé cette procédure auprès de ma banque (cela peut prendre 2 mois).
Nous pouvons aussi nous porter partie civile auprès de l'avocat de Corum (cabinet d'avocat au 3 bd Voltaire 75011 Paris).

Bon courage.

Bonsoir
Pourrait on dialoguer sur quoi faire à "plusieurs" pour essayer de recuperer des fonds..
Le Bd Voltaire à Paris a plusieurs cabinets d'avocat mais pas au n° 3.. ?
Je peux vous donner mon adresse mail ou mon n° de tel si vous voulez pour en savoir un peu plus et surtout quoi faire..
Cordialement
 
Bonjour Yves,
Je me suis fais connaitre auprès de Corum, qui a enregistré le fait que je me suis fait arnaqué. Nous sommes nombreux m'a t'il dit.
J'ai aussi porté plainte.
Tu peux aussi te faire connaitre auprès du cabinet d'avocat à Paris, qui intervient au titre de la société Corum.
Ma banque fait une action envers la banque de Cardinal Asset Management (banque TREEZOR à BOULOGNE BILLANCOURT) . Plusieurs personne ont déjà réussi a se faire rembourser une grosse partie des fonds perdus, par la banque TREEZOR....
Il faut que l'on se batte !!...
Bon courage...


Bonsoir
je me suis aussi arnaquer par "Cardinal asset management" d'une grosse somme..
La personne qui m'as contacté s'appele Charles N. (evaporé..)?
Ils on disparus ,plus de site ,ni de n° de tel valide..
Que faire sinon porter plainte..
Ma banque a fait les virements vers "Trezor banque " qui a disparu aussi...
Essayons de nous regrouper pour se battre
Ph L
 
Retour
Haut