SCI vs SCPI

Frais = 1 seule fois 2%
Est ensuite précisé à qui vont ces frais... Acquis au fonds, en occurrence Primonial Reim si je ne me trompe pas.
 
Pour prendre Capimmo que vous citez : la SCI est constituée de presque 200 lignes, dont des SCPI, des OPCI et des biens en direct.

Je n'ai pas trouvé le détail de leur portefeuille, juste la répartition en type d'investissements dans le rapport de gestion. Où avez-vous vu cette information des 200 lignes ? La répartition agrégée géographique (au moins par pays) et en type de bien (commerce, bureaux, etc.) est disponible quelque part ?
 
Je ne sais plus où j'ai lu ces infos. J'avais noté quelques infos à son sujet, mais pas la source :
"Au 08 Mai 2018, l’actif net réévalué de la SCI Capimmo est de 2,615 milliards d’€, investis sur 194 lignes parmi lesquelles des parts de SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), des parts d’OPCI à Règles de Fonctionnement Allégées et des biens immobiliers détenus en direct par la SCI."

Je vais regarder si je retrouve quelque-chose à ce sujet.
 
Je ne sais plus où j'ai lu ces infos. J'avais noté quelques infos à son sujet, mais pas la source :
"Au 08 Mai 2018, l’actif net réévalué de la SCI Capimmo est de 2,615 milliards d’€, investis sur 194 lignes parmi lesquelles des parts de SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), des parts d’OPCI à Règles de Fonctionnement Allégées et des biens immobiliers détenus en direct par la SCI."

Je vais regarder si je retrouve quelque-chose à ce sujet.
Normalement, le descriptif des avoirs d'une SCI de cette nature (publique) doit bien se trouver dans leur rapport annuel de gestion, non ?
 
Retour
Haut