Shine

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fr59eac656414

Identifiant Créancier : FR59ZZZ656414

Dénomination sociale : EAU D AZUR



Adresse : ZAC ARENAS LES CIMES 94 BD RENE CASSIN
Code postal : 06200
Ville : NICE
Pays : FRANCE
 
Bonjour,
Je profite de ce forum pour vérifier ce que notre syndic nous écrit :
"La création de l’ICS de votre copropriété a été attribué par la banque BRED sous le numéro : FR40ZZZ816515"
Je vous remercie de votre réponse.
 
Bonjour,
Je profite de ce forum pour vérifier ce que notre syndic nous écrit :
"La création de l’ICS de votre copropriété a été attribué par la banque BRED sous le numéro : FR40ZZZ816515"
Je vous remercie de votre réponse.





Identifiant Créancier : FR40ZZZ816515

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE LE CLOS DES VIGNES


Adresse : 3 ET 5 RUE BARBES
Code postal : 92400
Ville : COURBEVOIE
Pays : FRANCE
 
Merci à vous, mais je suis perplexe car ce n'est pas notre copropriété ! Vous êtes vraiment sûr ? Ce devrait être "SDC Villa Parmentier"... Auriez-vous la gentillesse de vérifier avant que je proteste auprès de notre syndic ?
 
Merci à vous, mais je suis perplexe car ce n'est pas notre copropriété ! Vous êtes vraiment sûr ? Ce devrait être "SDC Villa Parmentier"... Auriez-vous la gentillesse de vérifier avant que je proteste auprès de notre syndic ?

Je confirme que c'est bien ce qui ressort du fichier de la Banque de France en indiquant cet ICS.
 
Bonjour, je reçois sur mon compte courant un prélèvement que je ne saurais expliquer.
Pourriez-vous m'aider à le comprendre ? Merci

Prelevmnt
Ddfip La Vienne
Fr11zzz443296
Dc16014626

je suis allée sur mon compte impots.gouv, mais je ne vois pas trace de ces prélèvements.

Merci
 
Bonjour, je reçois sur mon compte courant un prélèvement que je ne saurais expliquer.
Pourriez-vous m'aider à le comprendre ? Merci

Prelevmnt
Ddfip La Vienne
Fr11zzz443296
Dc16014626

je suis allée sur mon compte impots.gouv, mais je ne vois pas trace de ces prélèvements.

Merci

Bonjour,

Des enfants qui mangent à la cantine scolaire ?
 
L'identifiant Fr11zzz443296 semble appartenir au Centre national d'enseignement à distance (CNED)
 
J'ai demandé confirmation au syndic, silence radio... Il se pourrait donc que des prélèvements de charges de notre copropriété atterrissent sur le compte d'une autre ??? Si c'est géré par le même syndic, il pourra faire les transferts pour rectifier... ou pas ... Dans ce cas, qui est responsable de l'erreur : la banque ou le syndic ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut