Fortuneo Gold

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir j'ai un prelevement sous le nom ALSOF (456391) de 6€
je ne sais pas d'ou sa peut provenir pouvez vous m'eclairé SVP merci

Ils sont encore au temps anciens des prélèvements, pour des sportifs....

Identifiant Créancier : FR11ZZZ456391

Dénomination sociale : ALSOLIA

Adresse : 4 BD DE MONS
Code postal : 59650
Ville : VILLENEUVE D ASCQ
Pays : FRANCE

SIREN : 433130606

NNE associé : 456391

Cela correspond à la carte Décathlon.
 
bonjour j'ai un prélèvement de 60 euros et je ne vois pas à quoi cela correspond

CA CONSUMER FINANCE
FR35PRI001805
63020133427037722

merci d'avance
 
Bonjour,



Réponse sur les pages 7, 9, 10, 11, 12, 17.

Cdlt.


merci j'avais effectivement vu cela, mais je souhaitais savoir si on savait au delà de l'organisme qui était derrière. (fnac, printemps, ....)

je pense avoir trouver après des recherches.

merci.
 
Bonjour,
je viens de constater un prélèvement SEPA de contact assistance entreprise motif REG 386381372019 pour un montant de 13,72€, je n'ai pas trouvé le numéro dans vos listes , pourriez-vous m'aider à identifier la source de ce prélèvement ?
Merci beaucoup.
 
Bonjour,
je viens de constater un prélèvement SEPA de contact assistance entreprise motif REG 386381372019 pour un montant de 13,72€, je n'ai pas trouvé le numéro dans vos listes , pourriez-vous m'aider à identifier la source de ce prélèvement ?
Merci beaucoup.

Vous devez avoir un N° qui commence par fr..XXX.......
Ce n'est qu'avec ce N° qu'on pourra trouver qq chose
 
Merci de votre réactivité !! j'ai trouvé de mon coté à quoi ce prélèvement correspondait il s'agit d'une assurance pour téléphone mobile prélevée trimestriellement par CONTACT ASSISTANCE ENTREPRISE. Téléphone qui dort dans un tiroir depuis très longtemps mais les prélèvements eux sont bien actifs...
Merci encore pour votre aide :confused:
amicalement
 
Petite remarque hors sujet : ne jamais accepter d'assurance pour téléphone mobile. C'est cher et les clauses d'exclusion sont si nombreuses qu'il est quasiment impossible de faire jouer ces "garanties".
 
Téléphone qui dort dans un tiroir depuis très longtemps

il serait bien de le donner a recycler car un telephone qui dort dans un tiroir se décompose, et contient des metaux lourds qui se retrouvent dans votre logement, et c'est pas terrible niveau santé.

direction "déchets électroniques" de votre dechetterie !
 
Cresus93 , ZRR_pigeon vous avez l'un et l'autre raison les assurances pour mobile sont totalement inutiles et il vrai aussi que je dois faire un vrai tri dans les téléphones que je garde inutilement ...cette recherche m'aura au moins permise de me rendre compte de ce prélèvement inutile et de faire du tri :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut