Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une 1er liste a été ajoutée au début de la discussion.

N'hésitez pas à demander pour d'autres organismes, elle ne demande qu'à s'allonger
0009.gif
 
Bonjour à tous,

J'avoue que je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour ce post car je souhaiterez connaître l'identité d'une entreprise qui me débite chaque fois.

Le NNE est "002404" apparemment.

Je sais pas si c'est une arnaque ou un service souscrit dont j'aurais oublié l’existence mais en tout cas ça me coûte 39EUR/mois.

En vous remerciant par avance au temps que vous voudriez bien consacrer à ma demande.
 
Bonjour,

Le 002404 correspond à un club de tennis dans le 78. Vous n'avez pas de libellé sur votre relevé de compte associé à ces prélèvements ?
 
Salut,

Merci de ta réponse. En fait pour être honnête, j'avais déjà demandé à ma banque de supprimer les prélèvements pour ce service et ils m'ont alors fait signer un papier pour valider l'annulation. Et en effet, ils en sont arrivé à la conclusion que ça venait du tennis club de je ne sais plus quelle ville en France (dans le 78 en effet). Mais le problème c'est juste que je me suis jamais inscrit dans un club de tennis et j'ai encore moins mis les pieds dans la ville en question. Et le service qui me ponctionne est basé en Suisse. Du coup j'ai posté ici, histoire de confirmer ce NNE.

Vraiment bizarre cette histoire. En même temps, impossible de se désinscrire sur le site de la société basé en Suisse et ils sont injoignable. Ça sent un peu la société limite légale.

Mais bon je verrai bien le mois prochain si je suis encore prélevé. Dans le cas contraire, je devrais faire opposition sur ma carte. Embêtant! Sinon Merci encore.
 
Bonsoir,

Le tennis club Les Mongazons pour être précis.

Par contre il n'y a aucun rapport entre votre CB et le prélèvement de ce club, la mettre en opposition ne sera d'aucune utilité, il vous faut faire opposition sur le prélèvement ou une révocation, grâce à ce NNE.

Cdt
 
En fait le NNE, c'est juste pour la France, non ?

Sinon comme dit dans mon message précédent, j'ai déjà fait opposition de ce prélèvement auprès de ma banque en signant un papier. En espérant que ça marche. Je verrait bien au cours du mois qui arrive.

Sinon merci à tous pour m'avoir répondu rapidement.
 
Oui, national et attribué par la Banque De France. Mais il va disparaître comme le prélèvement national début 2014.

Pour le prélèvement européen il y a un équivalent, l'ICS (identifiant créancier SEPA) qui sera toujours attribué par la BDF pour les émetteurs français.
 
Bonjour
je suis confronté à un prélèvement et je ne me souviens plus de l'organisme
Réponse de ma banque " crédit agricole "on ne peux riens faire.
J'ai un n°20050014-201200001978 avec seulement groupement-inter-profession sur mon relevé de banque
Merci de me renseigné comment trouvé l'organisme
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut