Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Pourriez vous me dire à qui appartient ce n° ICS : FR60ZZZ8120F8

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Philippe

FR60ZZZ8120F8

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE LE PARC VDR



Adresse : 20 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE
Code postal : 12200
Ville : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Pays : FRANCE
 
Bonjour,
Le n° ICS est-il l'indicateur certain de vrai compte séparé des syndicats de copropriétés ?
En savoir plus sur https://www.moneyvox.fr/forums/fil/savoir-qui-se-cache-derriere-un-prelevement.19296/page-27
Je cherche depuis des mois à avoir cette certitude ; syndic et banque choisie par le syndic font tout pour éviter de nous donner des informations qui iraient dans le sens de cette certitude. C'est donc très louche et laisse à penser que le compte séparé ne l'est pas et est plutôt cette chose inventée par presque tous les syndics pour rouler dans la farine les copropriétaires ; le compte dit individualisé qui n'est en réalité qu'un sous-compte du syndic déguisé. L'enjeu pour eux est énorme, ce sont des dizaines de milliers d'euros qui ne travaillent plus pour eux dans leur banque favorite évidemment complice.. Pour nous, pas de frais ; c'est bien que quelqu'un en retire quelque avantage ? Le site de l'ARC dénonce ces pratiques de voyous depuis des années et la Loi Duflot dont on attendait beaucoup ne semble pas respectée car elle n'institue aucun moyen coercitif pour obliger les syndics à s'y soumettre. En effet, les syndicats qui découvriraient ces manques à la Loi sont contraints d'assigner le syndic ; perte d'argent, de temps et avec le passage à un administrateur judiciaire si le syndic la joue bien (pour lui), ce qui est possible et que nous avons déjà vécu.
L'ARC dit qu'il faut plusieurs éléments pour avoir la certitude d'un vrai compte séparé : une convention de compte sans la moindre erreur (volontaire parfois des banques), un certificat de la banque pour attester que les comptes pourront être transférés dans une autre banque du choix du syndicat, un n° ICS propre au syndicat.. et j'en oublie peut-être.
Bref, nous ne désarmons pas et nous espérons que beaucoup d'autres auront la même démarche.
Cordialement.
PhF
 
Dernière modification:
Bonjour "hargneux"

Un grand merci pour cette information importante pour notre syndicat de copropriété.

Bonne fin de journée

PhF
 
Bonjour hargneux
Je viens de m'apercevoir que je suis prélevé depuis mars 2014 de 17.00 et 59.98 tout les mois
Le premier
PRLV SEPA CA CONSUMER FINANCE
16163-1691550-r1616300016389184012

Le deuxième
PRLV SEPA CA CONSUMER FINANCE
16162-1634866-s1616200016361190652
Prélèvement SEPA 81053086061


Et j'aimerais savoir à quoi ça correspond car j'en est aucune idée et surtout aucun souvenir
Merci
 
Bonjour,

Pour les prélèvements de "CA CONSUMER FINANCE", réponse sur les pages 7, 9, 10, 11, 13 et 17.

Cdlt. :)
 
Merci de cette réponse mais puis je savoir de quel filiale du crédit agricole s'agit il ? Et vers qui réclamé ?
Cdt
 
Bonjour,
Je pense que j'ai un Big problème. j'ai la mauvaise habitude de de ne pas vérifier mes relevés de compte bancaire et ce mois ci je l'ai fait et j'ai remarqué un debit carte bleu qui m'est inconnu, du coup j'ai vérifie sur 1 an et j'ai vu d'autre prélèvement bizarre (petit montant) qui se font tous les mois. S'auriez vous de qui ça vient avant que je ne fasse annuler ma CB.
CB pay4ts.com (rien d'autre)
CB Dafee.com
CB CHILIN HANGZOU CNY
 
CB pay4ts. com

CB Datfee.com

CB CHILIN HANGZHOU CNY

CB YUYANDQ2015 SHANGAI CNY

CB CDCSHEN TRADE CO BEIJING CNY

CB HUAHENG CO LTD BEIJONG CNY

CB CDDAJIUZ TRADE C BEIJING CNY
 
Quand la chine s'éveillera...
Avez-vous fait un achat par internet sur un site en ligne et dont le vendeur vivait en chine ?
Faites opposition sur votre carte pour stopper l'hémorragie...
 
Bonjour, j'ai découvert votre page par hasard, et finalement elle va me servir. Si je peux aider ce sera avec grand plaisir. Mais la, j'ai besoin de vous. Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donnerez. Ma carte à été pirate en Juin de cette année de la somme de 15 €. J'ai donc fait opposition, coupé ma carte, porté plainte comme demandé par la banque et ils mon remboursés. Mais je viens de me rendre compte, que je me suis fait de nouveau pirate ma nouvelle carte. Donc encore 1 plainte de poser. Cela va s'arreter quand??? Merci d'avance Nathalie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut