Fortuneo

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reprend juste pour quelques précisions sur l'ICS.
J'insiste ne pas prendre partie dans votre débat ne connaissant pas le sujet. Par contre je connais bien les principes de l'ICS.

Il ne suffit pas de le demander pour l'obtenir, la banque doit agréer la demande et accepter un risque d'impayé sur 14 mois. Dès lors cette demande n'est pas forcément accepté, c'est du cas par cas.
 
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur: PRLV SEPA BNP PARIBAS PER MDT/++1000000002 prélèvements à venir sur mon compte et je ne vois vraiment ce que ça peut être. Merci d'avance
 
BNP Personal Finance : jadis CETELEM, FIDEM, .....carte des magasins, cotisation annuelle dans les 15 €
 
Bonjour,

Pourriez vous me dire à qui appartient ce n° ICS : FR80ZZZ810FA4

Merci par avance pour vos réponses.

Cdlt

Paul
 
Bonjour,

Pourriez vous me dire à qui appartient ce n° ICS : FR80ZZZ810FA4

Merci par avance pour vos réponses.

Cdlt

Paul

FR80ZZZ810FA4

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE LES OMBRELLES


Adresse : 38 44 BOULEVARD THEODORE AUBANEL
Code postal : 13140
Ville : MIRAMAS
Pays : FRANCE
 
Rebonjour,


Merci pour votre rapidité.

Ma copropriété fait partie d'un ensemble " Les Ombrelles" qui comprend 3 zones:

Notre syndicat de copropriété fait partie des Ombrelles ZONE 3 , qui comprend 4 bâtiments situés au 38,40,42,44 du bd Théodore Aubanel.

Le fait que nous ayons notre propre n° ICS, est ce la preuve INDISCUTABLE que ce n° ICS est associé à un compte vraiment séparé ?

Si besoin de plus de précisions, je peux vous les fournis.


Merci par avance de vos réponses.

Cdlt

Paul
 
Rebonjour,

Le fait que nous ayons notre propre n° ICS, est ce la preuve INDISCUTABLE que ce n° ICS est associé à un compte vraiment séparé ?

Si besoin de plus de précisions, je peux vous les fournis.


Merci par avance de vos réponses.

Cdlt

Paul

Non, l'ICS est rattaché à votre co-pro mais cela ne préjuge en rien de l'intitulé du compte qui reçoit les fonds.
La logique veut qu'effectivement il y ait une concordance entre les 2 mais vous ne pouvez pas en avoir une certitude uniquement sur l'ICS qui est valable sur toute l'Europe.
 
Bonjour Hargneux,

Merci encore pour votre réponse.

A votre connaissance, y a t'il un moyen pour savoir si le compte "séparé" de notre copropriété est un vrai compte séparé et non un sous compte individualisé de celui du syndic ?

Merci par avance de vos réponses et de vos efforts.

Cdlt

Paul
 
Bonjour,

Pourriez vous me dire à qui appartient ce n° ICS : FR60ZZZ8120F8

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Philippe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut