Fortuneo

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Est il possible de savoir qui se trouve derrière le paiment CB suivant (sur boursorama) :
PAIEMENT CARTE 270416 IL SI SWITS

Il s'agit probablement d'un acompte qui a été versé lors d'une réservation pour un hotel en Israel (vacances prévues), mais j'aurai aimé savoir si on peut retrouver le nom de l'établissement directement.

Le problème est que j'ai effectué plusieurs réservations en "annulation gratuite" sur book**** mais que cet acompte m'a cependant été prélevé... Et je suis donc incapable de retrouver à quelle reservation cela correspond ...

Merci d'avance
 
Bonjour, est-il possible de savoir qui correspond au code FR79ZZZ8002F5
En vous remerciant à l'avance
 
Bonjour, est-il possible de savoir qui correspond au code FR79ZZZ8002F5
En vous remerciant à l'avance

Identifiant Créancier : FR79ZZZ8002F5

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE 7 9 11 11 B RUE PAUL LAFARGUE


Adresse : 98 102 RUE ROQUE FILLIOL
Code postal : 92800
Ville : PUTEAUX
Pays : FRANCE
 
Bonjour,

Est il possible de savoir qui se trouve derrière le paiment CB suivant (sur boursorama) :
PAIEMENT CARTE 270416 IL SI SWITS

Il s'agit probablement d'un acompte qui a été versé lors d'une réservation pour un hotel en Israel (vacances prévues), mais j'aurai aimé savoir si on peut retrouver le nom de l'établissement directement.

Le problème est que j'ai effectué plusieurs réservations en "annulation gratuite" sur book**** mais que cet acompte m'a cependant été prélevé... Et je suis donc incapable de retrouver à quelle reservation cela correspond ...

Merci d'avance


Il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une facture CB.
IL identifie bien Israël.
Par contre il faudrait demander à Boursorama de vous donner les coordonnées complètes du commercant, en prinipe ils sont en mesure de le faire.
 
Affaire close, j'ai pu retrouver après investigation l'hotel en question, le montant a été remboursé (moins effet de changes)

Affaire suivante ;)
 
Identifiant Créancier : FR79ZZZ8002F5

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE 7 9 11 11 B RUE PAUL LAFARGUE


Adresse : 98 102 RUE ROQUE FILLIOL
Code postal : 92800
Ville : PUTEAUX
Pays : FRANCE
Ah merci beaucoup ! Me voilà rassurée. Merci pour votre rapidité.
 
Bonjour,
J'aimerais connaître les ICS des 2 organismes créanciers suivants :
- SYNDICAT des COPROPRIETAIRES Résidence Le PARC à Villefranche-de-Rouergue 20 Bd Charles de Gaulle à Villefranche de Rouergue 12200 - NB : L'adresse peut être restée celle du syndic ci-dessous
- Syndic IMMO de FRANCE SUD MASSIF CENTRAL 22, Bd Laromiguière 12000 RODEZ / N° SIREN 3891146950072 RCS RODEZ

Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que dans l'hypothèse ou notre copropriété (SYNDICAT des COPROPRIETAIRES Résidence Le PARC à Villefranche de Rouergue) dispose effectivement d'un COMPTE SÉPARÉ de celui du Syndic (IMMO de FRANCE..) elle a un ICS différent de celui du Syndic même si c'est lui qui gère notre compte.

Merci d'avance.
PhF
 
Bonjour,

- SYNDICAT des COPROPRIETAIRES Résidence Le PARC à Villefranche-de-Rouergue 20 Bd Charles de Gaulle à Villefranche de Rouergue 12200 - NB : L'adresse peut être restée celle du syndic ci-dessous
Je n'ai pas trouvé d'ICS au nom de ce créancier. Du moins à ces adresses. Car il y a bien un Syndicat de copropriété Le Parc à Rodez, mais 29 AVENUE VICTOR HUGO.
Plus globalement, je n'ai aucun ICS pour un syndicat de copropriété à Villefranche-de-Rouergue.

- Syndic IMMO de FRANCE SUD MASSIF CENTRAL 22, Bd Laromiguière 12000 RODEZ / N° SIREN 3891146950072 RCS RODEZ
Pour celui-ci, voici l'ICS : FR11ZZZ416233

Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que dans l'hypothèse ou notre copropriété (SYNDICAT des COPROPRIETAIRES Résidence Le PARC à Villefranche de Rouergue) dispose effectivement d'un COMPTE SÉPARÉ de celui du Syndic (IMMO de FRANCE..) elle a un ICS différent de celui du Syndic même si c'est lui qui gère notre compte.
Je ne saurais vous répondre sur ce point.
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations précieuses qui me permettent, à priori et jusqu'à plus ample information, de ne pas être totalement assuré que notre syndic de copropriété, a ouvert réellement un compte séparé au nom de notre Syndicat de copropriétaires. Réponse très positive malgré tout.. Merci encore.
Cordialement.
PhF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut