Fortuneo Gold

Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Mbe,
Je me présente, je suis Virginie en charge de la relation client Cofinoga sur ce forum.
Je viens de lire votre questionnement sur le prélèvement.
Effectivement, BNP Paribas Personal Finance et LaSer ont fusionné juridiquement au 1er septembre. Un courrier vous a été adressé pour vous en informer.
En France, les produits financiers de BNP Paribas Personal Finance sont distribués sous la marque commerciale Cetelem et ceux de LaSer sous la marque Cofinoga, qui est la marque de référence dans l’univers des grands magasins du groupe Galeries Lafayette et Sygma dans le monde du courtage.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je reste à votre écoute sur ce forum.

Virginie
Chargée de la relation client Cofinoga
 
Dernière modification:
Bonsoir,
Merci de votre réponse, le soucis c'est que je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement qui du reste n'est pas reconduit....du moins ce mois ci....

05/10/2015 PRELEVEMENT DE BNP PARIBAS PERSO
FINANCE
REF : 34160800010020150929
LASER LOYALTY :-10,20
 
Bonjour Yadan,

J'aurais besoin d'informations complémentaires pour vous renseigner précisément sur le service qui vous est facturé.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, votre prénom et votre date de naissance afin que je puisse accéder à votre compte.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Virginie
Chargée de la relation client Cofinoga
 
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que moi aussi, je subissais un prélèvement inconnu.
Prel lab assurance
Ma banque ne sait pas non plus, pouvez vouys me renseigner SVP.
057755910015.
Merci par avance
 
Je viens de m'apercevoir que moi aussi, je subissais un prélèvement inconnu.
Prel lab assurance
Ma banque ne sait pas non plus, pouvez vouys me renseigner SVP.
057755910015.

Pour pouvoir vous renseigner, il faut nous fournir un code sous cette forme : FR99ZZZ999999.
 
Bonsoir à tous !

J'ai eu la (mauvaise) surprise de voir un mouvement de -443€ sur mon compte avec pour seules infos : "Nature de l'opération PE 32042 472TION GENERALE DE "

Même pas d'indication type PRLV, CB, CHQ ...

J'ai envoyé un mail à ma conseillère mais ils ont des absents en ce moment et ils peuvent pas me répondre sous peu. En ces périodes de fêtes j'ai des sueurs froides, sauriez vous m'en dire plus ?

En vous remerciant par avance et bon week-end =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut