savoir comment enlever quelq'un d'un pret

auroreandy

Nouveau membre
bonjour je me présente je m'appelle aurore je suis en couple depuis ans avec mon chéri, mais on a un sérieux /soucis qui nous prend la tete depuis bien longtemps voila je vous explique:
Y a 5 ans il a acheter une maison avec son es-copine avec qui il ces pacser, dans la maison y avais des travaux a faire donc sachant qu'il est maçon il voulais la refaire lui même, ce qu'il a fait. Hors elle ne l'aider pas elle n'a payer aucun matériaux pour cette maison, aucune décorations. La c'est lui qui paye tout ( les impots, les factures ..... ) mais elle elle ne paye rien elle prend la maison pour un endroit ou elle peut dormir, ou elle peu prendre une douche,manger sans rien payer!!
On a tout essayer pour la faire partir mais elle refuse catégoriquement de quitter la maison et ca commence a plus être vivable pour mon chéri car elle lui pourri la vie et lui il s'en sort pas niveau financier car a tout payer on peu rien faire pour ce faire plaisir.
Ils ont ete voir un notaire sachant qu'il leurs demande de payer 6000 euros pour leurs dossier mais le soucis c'est que mon chéri n'a pas cette somme et donc maintenant on c plus quoi faire c pour ca que je vous demande conseil????
Merci d'avance
 
pour qu'on comprenne bien la chose . ils sont en indivision? y'a til un crédit sur cette maison ? sont ils dépacsés ?
 
Retour
Haut