Fortuneo

"Sans contact"désactivé par erreur via Banque postale en ligne

Bonjour,
A la nouvelle rubrique « Cartes sans contact » du site de La banque postale, je viens de désactiver, par erreur, cette fonction qui m’est bien utile. La désactivation est en cours et je n’ai plus accès à « Activation/Désactivation » Est-ce normal ?
Je vous remercie
 
Il faut, peut-être, attendre que ta demande de désactivation soit traitée
 
Ce soir, toujours pareil : “Désactivation en cours” et pourtant, d’après l’aide sur le site, je peux activer/désactiver à tout moment. Peut-être faudrait que j’aille dans un D.A.B pour valider la désactivation pour rechanger après… Bonne soirée.PAYEMENT SANS CONTACT GESTION.png
 
Le système d'activation/désactivation du système "sans contact" vient d'entrer en vigueur il y a seulement 3 semaines sur le site internet de La Banque Postale. Quelques bugs sont à noter , mais ça va se rétablir très rapidement.

Le plus simple est d'envoyer un mail sur votre messagerie sécurisée du site de la Banque et votre Centre Financier va effectuer la ré-activation.
 
Retour
Haut