Sanction sur le PTZ

Bonjour,

Pour les PTZ (comme pour tous les prêts réglementés) les contacts avec les emprunteurs ne sont assurés que par la banque concernée.

Le délai vous est indiqué lors de la notification de la sanction; je ne l'ai plus en mémoire mais un mois semble plausible.

Peut-être que hargneux peut répondre plus précisément ?;)

Cdt
 
Est si je conteste vu que entre la vente et l'achat il y a peu de temps et que si la construction n'a pas abouti cela n'est pas de ma faute cela peut décalé le paiement si sanction ou faut payer et après on conteste ?
Merci Hargneux si vous pouvez répondre et à la question du délai message d'avant
Cdt
 
Je crois que vous vous prenez le choux pour pas grand chose !

De toute façon la SGFGAS annule les subventions à la banque et c'est la banque qui se retourne éventuellement contre son client.
Si vous devez avoir une négociation, c'est avec la CFF qui n'existe plus, même si repris par la BFCE je ne suis pas sur que le sujet va les affoler.
Dans la mesure ou le CFF n'existe plus je ne vois pas bien comment la SGFGAS pourrait lui reprendre qq chose.

Ensuite entre les avis, les recours, etc...vous aurez déjà revendu !
 
Bonjour, Je reviens faire vous pour un complément d'information sur la demande de crédit.
Je suis passé par un courtier pour pouvoir racheter le capital restant + la soulte. Pour lui il n'y a aucun pb pour emprunter endettement 30% maxi (même avec le remboursement du pTZ quand il sera en mensualité maxi). Les banques sollicités vont me faire un accord de principe. Je sais que cela n'a pas réellement de valeur. Mon seul pb c'est que je garde le fameux PTZ du premier appartement qui aurait d'être rembourser est ce que le service analyse de risque peut refuser le crédit à cause de PTZ donc ne pas éditer l'offre. Je précise que les banques sollicités sont au courant du PTZ en cours (ET chacun m'a dit pas de pb). Je précise la caution sera pas une hypothèque mais SACCEF et que le PTZ est en caution crédit logement.
Merci de votre retour
Cdt
 
Retour
Haut