Saisie de bien immobilier

Vario818

Membre
Bonjour nous somme dans une impasse, ma conjoint propriétaire d'une maison avec sont ancien conjoint, un crédit sur la maison non payer, plusieurs solutions envisagea qui non abouti à rien, reste la saisie puije avoir vos avis et votre aide cordialement
 
Bonjour,
Pouvez vous donner davantage de détails sur le problème ? Que devez vous? À qui? Qui doit faire l’objet d’une saisie?
 
Bonjour,
Pouvez vous donner davantage de détails sur le problème ? Que devez vous? À qui? Qui doit faire l’objet d’une saisie?
Il reste 99000€ sur la maison, le co joint veux plus payer les traités, nous non plus car on peu plus, on voulais bloquer le prêt 6 mois il veux pas, il voulait racheter la soulte mais il peu pas financièrement, donc si personne ne paye plus il y aura une saisie je pence cordialement
 
Personne y habite, oui nous avons esseyer mais le conjoint n'a jamais voulu signé, j'aimerais que ma compagne ce desolidarise de ce prêt et qu'on soit tranquille, mais j'ai crainte qu'il saisisse le bien, vu que l'apathie adverse bloqué tous
 
Concrètement vous ne pourrez rien faire sans son accord; si il s’oppose à tout la seule solution est d’aller en justice. Dans ce cas vous devriez prendre attache d’un avocat qui sera le seul capable de vous assisster correctement.
Le seul conseil que je peux vous donner c’est de rester transparant avec la banque pour prouver votre bonne foi; cela vous sera très utilise s’il y a un procès.

Mais idéalement si personne n’occupe ce logement vous devriez arriver a lui faire entendre raison et vendre ce bien ...
 
Retour
Haut