RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour,
Pas folichon les nouvelles !!!! Bon combien sommes nous??

Au contraire, la rassemblement se fait a un rythme plus rapide que ce que j'imaginais. Quand aux infos, elle sont sur la mailing list que vous avez probablement deja rejoint, et si ce n'est pas le cas faites le vite.

Le forum n'est utilise que pour rassembler, le reste se fait en off.
 
Au contraire, la rassemblement se fait a un rythme plus rapide que ce que j'imaginais. Quand aux infos, elle sont sur la mailing list que vous avez probablement deja rejoint, et si ce n'est pas le cas faites le vite.

Le forum n'est utilise que pour rassembler, le reste se fait en off.
bonjour, je ne connais pas la "mailing list " et ne sais pas comment y accéder!! un petit coup de main serait le bien venu (je n'ai pas trop l'abitude lol),,,?? merci
 
bonjour, je ne connais pas la "mailing list " et ne sais pas comment y accéder!! un petit coup de main serait le bien venu (je n'ai pas trop l'abitude lol),,,?? merci

relisez le message numero 201 un peu plus haut dans cette discussion.
Il y est precise quelle information envoyer et ou pour en faire partie.

bienvenue d'avance...
 
Bonjour,

Je rencontre des problèmes à l'ouverture des mail de l'association (dés l'ouverture du mail toutes les application ouvertes se ferme.

Rencontré vous les mêmes problémes.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je rencontre des problèmes à l'ouverture des mail de l'association (dés l'ouverture du mail toutes les application ouvertes se ferme.

Rencontré vous les mêmes problémes.

Merci d'avance

Ca, ca s'appelle un virus...
Le mieux est de nettoyer votre machine de tout virus, ou en solution d'attente, d'ouvrir les emails via l'interface web fourni par votre fournisseur de messagerie (sur leur portail, vous pouvez consulter vos emails, ce que vous utilisez quand vous etes en deplacement).

99% des virus par email necessitent WinXP + outlook pour creer des soucis. Cette combinaison vous expose donc beaucoup.
 
Bonjours je viens de recevoir la taxe fonciere . Ne devions nous etre exonerer pendant un temps certains?
Bravo pourl association
Bonjour,

je l'ai reçu également et me suis posé la même question, car effectivement il me semble que nous étions exonerés de cette taxe (du moin la 1ère année)...???
 
Bonjour,

je l'ai reçu également et me suis posé la même question, car effectivement il me semble que nous étions exonerés de cette taxe (du moin la 1ère année)...???

Aviez-vous effectué les démarches auprès de l'administration fiscale, concernant la taxe foncière uniquement ? Si vous avez rempli les imprimés, normalement vous n'avez pas à payer la taxe foncière.
 
Retour
Haut