RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

nous sommes également propriétaires d'un studio aux Terrasses du Soleil d'Or.
Je viens de rentrer de vacances il y a 10 jours quand j'ai constaté la situation. Après un échange de mail avec Elithéa et leurs réponses innacceptables, j'ai contacté le gestionnaire de patrimoine qui m'a fait acheter ce bien. Il vient de me faire passer votre courrier avec l'adresse du forum.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés dans l'intérêt général. Je pourrais difficilement participer au bureau de l'association vu que j'habite à 9000 km de la métropole mais je suis d'accord pour y adhérer. Je viens donc d'envoyer mes coordonées à l'adresse citée plus haut.

Il est évident que nous refusons également la proposition du gestionnaire qui est scandaleuse et nous faisons partir le courrier AR dès demain.

Par ailleurs j'ai pris contact avec Me Thuret, Notaire à Nice qui s'est chargé de la vente et qui veux bien suivre le dossier pour nous conseiller. Je tiens ses coordonnées à la disposition de qui les veut !

N'étant pas un habitué des forums, comment rentrer en contact direct par mail perso avec d'autres membres ?

Bon courage à tous !
 
N'étant pas un habitué des forums, comment rentrer en contact direct par mail perso avec d'autres membres ?

Bon courage à tous !

en cliquant directement sur le pseudo en haut a gauche du message tu vas tomber direct en privé avec lui . et la tu peux echanger les mails.

essaye ... clique sur mon pseudo :BUFFETOPHILE ( c'ests ecrit en gros) et tu seras en contact avec ma boite privée de CBANQUE.
 
Je viens de relire mon bail. La société Elithéa est représentée par une certaine Madame Marie-Paule LIMONGI, et non Monsieur Limongi comme j'ai pu le lire.

A toutes fins utiles...!
 
Bonjour,

L'association est en cours de création et nous serrez informé des avancées en portant toutes vos données sur le site : "lesterrassesdusoleil@netcourrier.com".

Il est plus souhaitable de ne pas répondre au courrier du gestionnaire mais par contre de bien réclammer le loyer, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse du nouveau siege social au 6 rue Soustrane, 06560 VALBONNE.

Pour les autres associations, il serrait certainement intérêssant de s'informer de leurs situations diverses toutefois les actions à mener doivent être individuelles, ce serrait-ce que parce qu'elles sont juridiquement distinctes.


A bientôt,

Cdlt,
 
ESSAI D'envoie des statuts de l'association des co-pro.
 

Pièces jointes

  • statuts association les orres.doc
    28,5 KB · Affichages: 199
Bonjour,

Désormais il serait souhaitable de ne pas divulguer toutes les informations en notre possession afin de préserver une certaine confidentialité face à ELITHEA.
Les infos de types générales peuvent être adressées.

Vous pouvez utiliser l'adresse de l'asso si vous désirez des infos précises.

MERCI
 
Bonjour,
je rentre de congé, et je viens de prendre note des divers courriers. Pas folichon les nouvelles !!!! Bon combien sommes nous?? Pour info, mon courrier concernant la mise en demeure part demain matin et celui pour le maire également
 
Dernière modification:
Retour
Haut