RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Bonjour,

je suis egalement proprietaire d'un appartement dans cette residence,
j'ai pu obtenir le "proces verbal de livraison" auprès de la directrice de l'etablissement.
Apparement tous les services de la résidence fonctionnent normalement (piscine, ect...)
est ce que des photos de la résidencesont disponibles ?
 
Bonsoir,
Je ne sais pas trop comment ça se passe pour la tva.Est ce que nous devons faire les démarches?Est ce que nous devons attendre que les impôts nous contactent?
J'ai cherché sur plusieurs sites spécalisés,à priori il faut avoir touché trois mois de loyer pour encaisser la tva.Cela nous amène au mois de Juillet je pense.
 
Lorsque la tva est inferieure à un certain plafond (c'est généralement le cas pour un seul bien soumis à TVA) vous pouvez payer en une fois pour l'année écoulée, il faut l'indiquer sur l'imprimé trimestriel CA12 qui sert à (déclarer) payer la TVA à 5.50%
 
Dernière modification:
Bonjour, je suis aussi propriétaire d'un studio au terrasses du soleil d'or, nous avons un bail de location avec elithéa, mais impossible de joindre Mme Limongi, qui représente cette société.
J'aimerais savoir quand sont versés les loyers.
De plus, le cabinet de comptable nous demande de transmettre la facture des loyers encaissés pour 2008, entre autres, et je me demande à l'avenir comment nous pourrons obtenir tout document relatif à notre bail, puisque notre interlocutrice et injoignable. (nous avons seulement son mail et elle ne répond pas à nos courriers).
J'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous. Sans compter que pour la TVA et tous les autres "mystères" évoqués plus haut, nous sommes aussi dans le flou.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner...
Merci!
 
Bonjour à touts les propriétaires d'un appart Des Terrasses du Soleil d'Or

J'ai eu une réponse de Elithea en passant par leur adress mail: *******

Pour le PV de Livraison, il faut voir avec : VALORIM, 330 Rue du Dirigeable, 13685 AUBAGNE, Tél : **********.

Pour les LOYERS: la date d'effet de votre bail est le 1er janvier 2009 et vous recevrez donc votre premier loyer suivant votre contrat le 15/04/2009.

Pour la récupération de la TVA, il faut avoir perçu 3 mois de Loyer.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum.
Je suis également propriétaire d'un appartement dans la résidence des Terrasses du Soleil D'or aux Orres.
Cordialement.
 
Bonjour,
Je pense que bon nombre d'entre vous on déjà réservé la semaine de location sur le budget vacances pour la saison d'été!
Avez-vous reçu une confirmation de Elithéa ?
Merci de me confirmer l'adresse mail pour les réservation.
Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut