RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Un de mes amis revient des orres la semaine prochaine je ne manquerai pas de les transmettre aux personnes intéressées.

Bien cordialement
 
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un appartement aux Orres "Les Terasses du Soleil d'Or".
Le 10 décembre j'ai contacté Mme ************** pour savoir si un procés verbal de réception de chantier sera transmis aux propriétaires et cette dernière ma répondu que non.
Je viens vers vous afin afin que nous puissions regrouper nos informations.
Dans l'attente d'être contacté meilleurs voeux 2009.
 
Dernière modification par un modérateur:
En ce qui concerne le reportage de TF1, il ne s'agissait nullement de notre résidence mais d'une autre résidence gérée par E.........P. Toujours est-il que le reportage ait semble-t-il exagéré la réalité du problème (résolu apparemment le jour même).

Je ne pense pas que passer ses vacances sur des matelas à l'entrée d'une résidence en chantier soit exagéré. Les articles de presse sont éloquents la dessus de même que les touristes piégés.
 
Assurément. A noter toutefois que le reportage n'était tout de même pas aussi excessif (cf. "passer ses vacances sur des matelas à l'entrée d'une résidence en chantier")...
 
En effet c'est édifiant.

Merci cependant de ne pas polluer les sujets de discussion / mélanger les genres : cette discussion entend traiter exclusivement de la Résidence des Terrasses du Soleil d'Or qui n'est EN AUCUN CAS concerné par ce qu'il s'est passé dans ces 2 résidences.

Merci encore pour votre compréhension.
 
Arrêtez svp de vous emballer.

Etant moi-même propriétaire/bailleur de RTC, je n'ai évidemment pas voulu dire que je ne n'étais pas proche et même solidaire des propriétaires de RTC rencontrant des problèmes. Afin d'éviter tout amalgame / toute confusion, j'ai simplement précisé que la résidence Les Terrasses du Soleil d'Or n'était factuellement pas concernée pas les problèmes évoqués par le reportage de TF1. Ni plus ni moins. Merci.
 
Retour
Haut