RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

SoleildOr

Membre
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un studio au sein de la résidence de tourisme Les Terrasses du Soleil d'Or dans Les Orres dont le gestionnaire est ELITHEA.

Notre résidence devant être livrée prochainement (le 18 décembre a priori), je crée ce post afin de mettre en relation les différents investisseurs de cette résidence afin de partager nos expériences et nos vues quant à l'avenir de notre bien commun.

Au besoin, j'ai créé une adresse mail qui est la suivante : ********* ME CONTACTER EN PRIVE

Au plaisir de vous lire.


EDIT Modérateur : ne jamais mettre de coordonnées dans les messages postés pour raisons de sécurité
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dans cette résidence.Je suis allé aux Orres au début des travaux mais je n'ai pas pu y retourner dernièrement.
J'ai prévu un week-end cet hiver,je vous tiendrai au courant.
Je n'ai aucune nouvelle depuis la livraison.A priori les locations démarrent ce week-end d'après les sites internet de réservation.

A bientôt.
 
Merci SKO pour votre réponse.

Je vous ai envoyé en messagerie privée un long compte-rendu de ma visite de notre résidence.

En espérant qu'un maximum de copropriétaires se mettent en relation avec nous-mêmes afin de partager nos vues & nos expériences : l'union fait la force et toute bonne gouvernance se nourrit d'anticipation de fédération.

Bien cordialement.

Soleildor
 
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez des renseignements sur la tva.
Quand devrait on la récupérer?
Merci.
 
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez des renseignements sur la tva.
Quand devrait on la récupérer?
Merci.

Bonjour, je ausssi proriètaire d'un studio au terrase du soleil d'or, concernant la TVA je n'ai pas eu de nouvelle alors si vous arrivez à en avoir merci de me faire un petit signe,

sofi
 
Bonjour,

je suis heureuse d'avoir d'autre propiétaire car nous n'avons pas beaucoup de nouvelle depuis la réception, pourriez vous me racontrer m'en dire d'avantage sur votre visite du site? J'ai moi même un sutdio au terrasse du soleil d'or et pas un seul photo du site, ni de nos appartement !

Avec tous mes remerciement,

Cordialement,

Sofi
 
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans la résidence du soleil d'or, je n'ai pas la possibilité de me rendre sur site actuellement,je suis à la recherche de photo vidéo etc.
Avez-vous des informations sur la réservation des semaines en tant que propriétaire.

Merci d'avance et à bientôt
 
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un studio au sein de la résidence de tourisme Les Terrasses du Soleil d'Or dans Les Orres dont le gestionnaire est ELITHEA.

Notre résidence devant être livrée prochainement (le 18 décembre a priori), je crée ce post afin de mettre en relation les différents investisseurs de cette résidence afin de partager nos expériences et nos vues quant à l'avenir de notre bien commun.

Au besoin, j'ai créé une adresse mail qui est la suivante : ********* ME CONTACTER EN PRIVE

Au plaisir de vous lire.


EDIT Modérateur : ne jamais mettre de coordonnées dans les messages postés pour raisons de sécurité
Bonjour, nous sommes également propriétaire d'un appartement à la résidence LES TERRASSES DU SOLEIL D'OR. Nous avons demandé au promoteur et architecte de recevoir des photos mais sans succès. Par contre les fonds devaient-être débloqués en totalité avant la réception du 11 décembre dernier. Depuis nous n'avons aucune nouvelle. Des mésaventures concernant des vacanciers ayant pris une location aux orres en décembre dans la station ont fait l'objet d'une diffusion au journal de TF1 (appartements non terminés etc...) du 26 décembre dernier mais le nom de la résidence n'a pas été cité mais il s'agissait d'une résidence neuve dans la ZAC du bois méans. Si quelqu'un peut nous fournir des infos, elles seraient bien entendu les bienvenues.
 
En ce qui concerne le reportage de TF1, il ne s'agissait nullement de notre résidence mais d'une autre résidence gérée par E.........P. Toujours est-il que le reportage ait semble-t-il exagéré la réalité du problème (résolu apparemment le jour même).

En ce qui concerne notre résidence, celle-ci a accueilli ses premiers locataires la semaine du 20 décembre : ces derniers ont passé une très bonne semaine de vacances d'après le gestionnaire. A noter également que la semaine du nouvel an est entièrement réservée depuis plusieurs semaines par des touristes italiens, ce qui constitue une bonne nouvelle.

Cordialement.

Soleildor
 
Retour
Haut