Fortuneo

Rêvez-vous d'une application par gérer votre maison? Budget, entretien, rénovation...

CharlottePo

Nouveau membre
Bonjour,

Je travaille sur un projet d'application pour gérer nos habitations : budget, contacts (notaire, archi, plombier...), archivage documents, rappels (entretien; ménage) , conseils maison plus verte...
Pour y arriver, j’aurais besoin de vos avis !
Cela me permettrait de découvrir un peu vos habitudes et quelles seraient les fonctionnalités à développer en priorité.

Pouvez-vous répondre à cette enquête ? - de 5minutes.
https://fr.surveymonkey.com/r/T3D8JQL
Si non, déjà juste noter vos avis, conseils, remarques... ici ce serait déjà super sympathique.

MERCI d’avance pour votre aide !

Charlotte
 
Bonne idée ça serait sucéptible de m’intéresser
Sans trop chercher, on me pousse l'application Banque postale sur la ventilation des dépenses, j'ai Digiposte par le biais de mon employeur, j'avais installé Bankin (vite supprimé car me concernant, aucune utilité) , ENGIE me fait un topo de mes conso (le linky doit le faire egalement non ?), j'ai acces à une plateforme d'entreprise par le biais de mon assureur...

CharlottePo, le positionnement n'est pas simple.
 
Sans trop chercher, on me pousse l'application Banque postale sur la ventilation des dépenses, j'ai Digiposte par le biais de mon employeur, j'avais installé Bankin (vite supprimé car me concernant, aucune utilité) , ENGIE me fait un topo de mes conso (le linky doit le faire egalement non ?), j'ai acces à une plateforme d'entreprise par le biais de mon assureur...

CharlottePo, le positionnement n'est pas simple.
Merci pour votre remarque !
Effectivement et comme vous venez de le démontrer, il y a 5 applications à ouvrir...
Notre positionnement, n'est pas le budgétisation, mais la vue d'ensemble > être le lien vers l'ensemble des éléments qui tournent autour de votre habitation. L'équipe de com devra être efficace pour justement éclaircir la situation.
 
Si vous avez une version beta de votre agrégateur, je pense que certains d'ici pourront formuler des remarques pertinentes ;)
 
Si vous avez une version beta de votre agrégateur, je pense que certains d'ici pourront formuler des remarques pertinentes ;)
😅J'espère bien pouvoir revenir vous la présenter. Nous avançons bien. Reste à se décider sur la priorité des fonctionnalité pour le produit de départ. J'espère que l'étude nous permettra d'y voir plus clair.
 
Retour
Haut