Revenus locatifs et aah

Les revenus fonciers et mobiliers sont pris en compte dans le calcul des droits à l'AAH.
Le mieux est de faire des simulations sur le site de la CAF.
 
les revenus à prendre en compte sontt les revenus catégoriels , les revenus des meublés sont des bic et sont donc compris dans les revenus;
 
Bonsoir à tous,

Dans le même ordre de question, j'ai un appartement secondaire que je souhaiterais mettre sur airbnb.
Ayant l'AAH, je me demande quel est le montant pris en compte ceului avant abattement ou après.
Par exemple : 10000 € de loyer, dois-je indiquer 10000 ou 5000 ?
Merci de vos réponses.
 
Je me demande également.... c'est le grand flou. Apparemment, ce que j'ai trouvé après bcp de recherche, c'est qu'on doit donner à la caf les montants 'brut' ( donc sans les déductions... abusé) et qu'eux ils lissent cela sur 12 mois. En gros si tu ne gagnes pas énormément avec ce loyer par mois, tu auras peut être toujours ton aah mais réduit...
 
Merci pour toutes les réponses.

J'ai fait des simulations mais cela ne m'a guère éclairée !
Il est impossible d'avoir des précisions sur le mode de calcul de cette allocation, les agents de la caf le connaissent-t-ils eux même car lorsque j'appelle les réponses sont tjs opaques .

Dans le cadre d'une location meublée imposée à 50%, la caf retient t-elle aussi 50% des revenus lors du calcul de l'aah ou s'agit-il d'un autre abattement ou prend t-elle en compte les revenus bruts ?

Merci d'avance
 
Il est impossible d'avoir des précisions sur le mode de calcul de cette allocation, les agents de la caf le connaissent-t-ils eux même car lorsque j'appelle les réponses sont tjs opaques .
En effet, c'est un calcul un peu compliqué, mais dont la caf ne communique que le plafond.
Si cela t'interresse j'ai un lien sur la méthode de calcul, que je peux t'envoyer en MP.
 
Retour
Haut