Revenus locatifs et aah

Un lien plus général à consulter concernant la loi Cada : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2467

En deux mots : tout citoyen peut demander accès à des documents administratifs, dont (a priori) celui du calcul d'une aide sociale. La démarche a déjà été utilisée avec succès pour comprendre comment une CAF déterminait la prime d'activité en fonction des situations -- et s'apercevoir par la même occasion que les formules n'étaient pas raccord avec le texte de loi. C'est peut-être possible de le faire aussi pour l'AAH, étant entendu que (et très bizarrement) chaque CAF départementale semble avoir ses propres méthodes qui diffèrent de ceux de la CAF voisine.
Merci pour l'info. Je vais consulter tout ça et ne manquerai pas de vous informer si cela peut-être utile à d'autres.
 
Bonjour
Je suis dans cette même situation où j'essaye de savoir quelle sera la réduction d'AAH.
Et je cherche à savoir si pour les revenus d'un meublé touristique (location saisonnière) la CAF prend en compte le total des locations (équivalent au chiffre d'affaires) ou le montant retenu par l'administration fiscale (avec abattement en micro BIC de 50% ou plus si le gîte bénéficie d'un classement )
Merci pour votre réponse
Bien cordialement à tous
 
Retour
Haut