perussonne
Contributeur régulier
Franchement, je ne suis pas du tout certain que ta prose...on va dire "un peu à la noix, mon coco " les impressionne, surtout pour une trentaine d'euros, et plusieurs mois après avoir été remboursé des retraits frauduleux, ce qui me semble bien trop tardif.
Mais bon, si tu persistes, soit plus clair, avec des mots simples et factuels (et courtois, pourquoi pas ?), sans digression scatologique comme le précise buffeto
Fais donc simplement référence à ton entretien téléphonique avec le collaborateur de la banque (pas à son coût... c'est mesquin) et à l'article L132-5 que tu cites. Et tu peux éventuellement, si vraiment tu veux aller jusqu'au bout, ajouter une phrase du style : "en cas de désaccord persistant, je vous serais obligé de bien vouloir m'indiquer l'adresse du médiateur de votre banque."
Par ailleurs, ai-je bien compris que tu veux "alerter" la presse sur ton cas ? Hummm... tu crois encore au Père Noël, non ? Je ne veux pas te décourager, mais ils ont déjà beaucoup de travail avec la crise, la grippe, etc.
Mais bon, si tu persistes, soit plus clair, avec des mots simples et factuels (et courtois, pourquoi pas ?), sans digression scatologique comme le précise buffeto
Fais donc simplement référence à ton entretien téléphonique avec le collaborateur de la banque (pas à son coût... c'est mesquin) et à l'article L132-5 que tu cites. Et tu peux éventuellement, si vraiment tu veux aller jusqu'au bout, ajouter une phrase du style : "en cas de désaccord persistant, je vous serais obligé de bien vouloir m'indiquer l'adresse du médiateur de votre banque."
Par ailleurs, ai-je bien compris que tu veux "alerter" la presse sur ton cas ? Hummm... tu crois encore au Père Noël, non ? Je ne veux pas te décourager, mais ils ont déjà beaucoup de travail avec la crise, la grippe, etc.