Fortuneo

Retraits DAB avec code sans vol

yves34

Nouveau membre
Bonjour à tous/toutes/
--Détenteur d'un CC àla Caisse Epargne, j'ai constaté sur mon comptes 02 opérations (de 80€) chacune sur une période de 8jrs, sur retraits dans un DAB où nous avons l'habitude d'aller. -Comme par hasard ces opérations ont été effectuées avant ou après un retrait de 20€ que nous avons effectués dans ce DAB. Les cartes ne nous ont pas été dérobées. --Faisant la mise en opposition et ouverture dossiers contentieux sur la plateforme nationale de la banque, au bout de 5jrs après le signalement nous recevons un courrier indiquant qu'aucune suite ne sera donnée compte tenu que les closes du contrat des CB stipule la responsabilité de son titulaire concernant la détention et l'utilisation du code confidentiel. En résumé ils ne donnent pas suite. De plus, aux fins de ré-édition de 02 nouvelles CB la banque m'a facturée 12.45€ de frais pour chacune des 2 cartes. Même faisant référence à l'Ordonnance 2009-866 du 15.07.2009 relatif aux conditions de sces de paiement ainsi que les articles du Code monétique et financiers, ils ne veulent rien savoir quant au remboursement des 2x80€ et des frais de ré-édition. Que faire à part saisir un médiateur ?
Vous remerciant pour votre diligence pour mon écoute et, éventuellement, aux fins de conseils
 
Retour
Haut