Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

J'ai l'impression qu'il ABC bourse utilise les mêmes graphiques que le nouveau site bourso.
Sur investing cela a l'air lun peu moins lourd.
 
J'ai l'impression qu'ABC bourse utilise les mêmes graphiques que le nouveau site bourso.
Sur investing cela a l'air un peu moins lourd.
Oui, ABC Bourse aura adopté cette présentation voici quelques années, et l'aura rendue modulaire, et donc bien avant que Bourso ne s'y intéresse ..., mais ABC en aura fait sa version de graphes long terme, alors qu'ils auront conservé 4 versions en intraday (avec faculté d'utiliser des bar-chart et autres chandeliers, sur des périodes variables ...

Alors bien entendu, cela doit légèrement perturber les investisseurs boursiers de Bourso, mais c'est surtout la dégradation des possibiités de leur plateforme de passage d'ordres qui pose problèmes (plus d'ordres liés notamment ....)

Alors enfin, autant pour les souscripteurs de cartes bancaires, ce n'est pas gênant, mais pour les détenteurs actifs de PEA, c'est une toute autre question ...
 
Je remonte ce fil pour un retour sur Bourse Direct.
J'ai ouvert un PEA et un CTO en 2016 pour prendre date, et je vais enfin pouvoir alimenter le PEA (mes projets ont pris beaucoup de retard).

Cependant je rencontre un problème avec BD : j'ai déménagé fin juillet, et j'ai envoyé le 6 août le formulaire de changement d'adresse rempli + justificatif du nouveau domicile.
Au bout d'une semaine, mon adresse n'ayant pas été modifiée, je téléphone. On me confirme que mes documents sont bien enregistrés et conformes. La modification de l'adresse sera faite dans 3 jours.
Une semaine après, belote.
La semaine suivante rebelote. La personne m'indique qu'ils n'ont pas la main pour changer l'adresse, qu'ils remontent l'info au service informatique et que l'historique de mes appels est bien tracé.
On me promet que sous 3 jours, la modif sera faite.

Cette semaine, toujours rien de changé. Mardi, je décide d'envoyer un mail/réclamation (un peu sec) depuis mon espace client. Une réponse automatique me précise qu'un conseiller m'apportera une réponse sous 2 jours ouvrés.
Aucune réponse et toujours aucun changement de l'adresse à ce jour.

Je ne sais plus comment faire! Ce n'est pas très positif comme retour du service client.

Je suppose que c'est embêtant si mon adresse fiscale n'est pas la bonne?

A part gueuler au téléphone (ce que je n'ai pas encore fait), je ne vois pas comment faire...

Des idées?
 
Retour
Haut