Retour de fonds Nickel

skord4real

Nouveau membre
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien, alors on va parler du scandale de Nickel… J’ai ouvert un compte il y a 3 mois, dès que je l’ai ouvert, j’ai mis 185€ sur le compte, le lendemain, il est clôturé pour quelconque raison… Je les ai contacté pour retourner mon argent bloqué sur le compte, on me demande d’envoyer un RIB, j’ai envoyé celui de mon frère qui est un compte Nickel. 2 semaines, toujours pas de réponse.. Je les ai appelé et ils m’ont dit qu’ils acceptent pas les compte Nickel, bon. Ils te tiennent pas au courant tant que tu les appelle pas. J’ai renvoyé un autre RIB, ça a pris 2 mois que je rappelle chaque semaine pour prendre des nouvelles, la seule réponse « veuillez patienter ». La dernière fois, un agent il a raccroché sans aucune honte… Après avoir envoyé un e-mail de menace, ils m’int immédiatement répondu et m’ont dit qu’ils acceptent pas les compte Livret A… Ils ont donc pris 2 mois pour me dire ça ??? c’est absolument honteux, j’ai donc renvoyé encore une fois un autre RIB y a 4 jours, et j’attends toujours… Nickel est la pire banque, ce n’est que de l’arnaque ! Portez tous plainte contre cette m*rde qui fait que voler l’argent des autres.
 
Retour
Haut