Retard signature que faire ?

oui sauf qu'il y a un code de déontologie chez les notaires.
sur ma région j'ai un notaire qui est de mèche avec un courtier et ils se refilent les clients dans les deux sens
sauf que ce genre de pratique n'est pas conforme à la règle d'indépendance et d'impartialité du notaire.
on pourrait suspecter une entente commerciale

après, pas vu pas pris
mais cela laisse songeur sur l'état d'esprit du notaire

Alors franchement je ne pensais pas du tout que ce n'était pas déontologique ! C'est j'écoute agence qui a plus de 30 ans d'exercice comment ce genre de pratique peut perdurer aussi longtemps ?
Dans mon cas n'évoluant pas dans un milieu où on fait appelle à un notaire je me suis fiée aux dires de l'agent... Ceci dit ce forum m'a énormément aidé j'aurai le découvrir avant de signer le compromis !
 
oui sauf qu'il y a un code de déontologie chez les notaires.
sur ma région j'ai un notaire qui est de mèche avec un courtier et ils se refilent les clients dans les deux sens
sauf que ce genre de pratique n'est pas conforme à la règle d'indépendance et d'impartialité du notaire.
on pourrait suspecter une entente commerciale

après, pas vu pas pris
mais cela laisse songeur sur l'état d'esprit du notaire
Alors franchement je ne pensais pas du tout que ce n'était pas déontologique ! C'est une agence qui a plus de 30 ans d'exercice comment ce genre de pratique peut perdurer aussi longtemps ?
Dans mon cas n'évoluant pas dans un milieu où on fait appelle à un notaire je me suis fiée aux dires de l'agent... Ceci dit ce forum m'a énormément aidé j'aurai aimé le découvrir avant de signer le compromis !
 
bah, vous savez, avec le temps les valeurs changent c'est comme le bois, avec le temps il pourri parfois
 
Bonsoir oui c'est bien ça je l'ai renvoyé le 17/10 maintenant on attend le retour de la banque.
et dès le 20 vous vous affolez pour du retard..... il est vrai qu'un achat immobilier met sur les nerfs.. la banque a donc reçu le jeudi ou vendredi... il y a quelques jours donc...donc rien d'anormal.. vous pouvez , si vous voulez , téléphoner à la banque pour indiquer que le notaire est prêt... encore que il n'est pas sûr que vous ayez le téléphone du pôle qui traite le dossier en banque..
 
Bonjour, comprenez moi la signature aurait dû avoir lieu fin septembre, j'ai essuyé des refus pour l'obtention de mon crédit et cerise sur le gâteau j'ai fait l'erreur de tendre l'oreille à mon entourage qui disait tout et son contraire. C'est pourquoi j'ai fini par poster sur ce forum dans lequel il est vrai j'ai trouvé une réponse. "Affolée" certes mais c'est difficile de ne pas l'être lorsque que vous avez connu pas de péripéties avec une demande de prêt....
Cdt
Cdt
 
Retour
Haut