resiliation assurance vie

bonjour a tous
je vient de lire l’attestation de compréhension qui précise qu'en plus de l'assurance vie j'ai souscrit un "abonnement protection plus" (le conseiller ne m’en a pas parler et je n'ai as lu non plus )
en vue de mon adhésion a ce contrat , j'ai été informé du mécanisme de l'abonnement protection plus,et notamment des particularités suivante :
1/calcul du montant de l'abonnement protection plus :
je dois verser une prime d'abonnement , qui n'est pas investis ,correspondante a la somme des cotisation programmées annuels de la 1 ère année de mon adhésion
2/mode de paiement:
j'ai choisis de m'acquitter de mon abonnement par prélèvement de mes cotisations programmées soit 12x 85 euros

si j'ai bien compris la première année de cotisation que je paye ,en pensant que c’était de l’épargne pur et en fait le règlement de l'abonnement protection plus ,donc je ne récupérerai rien de ce que j'ai verser ?
 
Bonjour,

Etant dans le même cas, je me permet de remonter le sujet, avez vous eu gain de cause?

Qu'avez vous du envoyer ?

Par avance merci de votre réponse.

Cordialement
 
Bonjour,

Etant dans le même cas, je me permet de remonter le sujet, avez vous eu gain de cause?

Qu'avez vous du envoyer ?

Par avance merci de votre réponse.

Cordialement
Bonjour j'ai simplement envoyer une lettre en RAR ,j'ai pris le modele sur internet
J'ai perdu 11x 85 euros la premiere annee en fait
 
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis fait berné comme vous. Ma lettre recommandée est partie hier. Cela fait 10 mois que je verse 50€ pour rien, ce sont vraiment des voleurs qui profites de la galère des gens. Je suis pourtant assez méfiante en général, mais la je n'ai rien vu venir, le rachat de crédit est tellement important que l'on ne pense qu'a ça. Pourriez vous me dire si il vous ont posé problème pour résilier?
Merci pour votre réponse
Je vous dirait comment cela c'est passé pour moi
 
Bonsoir non je n'ai pas eu de soucis le contrat a ete resilier directement et si il n'aurait pas voulus me resilier ,je faisait arreter le virement a la banque
 
Retour
Haut