Résiilation carte avant renouvellement cotisation

Winfried

Contributeur
Bonjour,

En regardant mon compte courant, je vois que la cotisation annuelle a été payée mi-février.

Suite à une transaction qui était douteuse, j'ai bloqué ma carte et demandé une nouvelle en juillet.

Comme elle est sans cotisation, je vais demander une carte à N26.

J'ai deux questions :

1. ai-je raison de penser qu'un renouvellement de carte ne modifie par la date de prélèvement de la nouvelle cotisation (février) ?

2. combien de temps avant cette date dois-je signaler à ma banque mon souhait de résilier mon contrat MasterCard, et un message par le site de la banque suffit-il ?

Merci.
 
Bonjour,
1. ai-je raison de penser qu'un renouvellement de carte ne modifie par la date de prélèvement de la nouvelle cotisation (février) ?
Non la cotisation est payé le mois ou la carte est souscrite ou modifié normalement.
2. combien de temps avant cette date dois-je signaler à ma banque mon souhait de résilier mon contrat MasterCard, et un message par le site de la banque suffit-il ?
Normalement 60 jours est préférable pour que la carte ne soit pas fabriqué.
Mais normalement la cotisation est rembourse au prorata en cas de résiliation intra-annuelle dans le cas de contrat a durée indéterminée.
 
Retour
Haut