Résidences bail avec RH

Si c 'etait aussi simple on l aurait fait depuis longtemps!!!!!

avant d intervenir sur une discu dont vous ne connaissez absolument rien, alllez faire un tour sur la definiion de la ZRR, et vous verrez que les appartement doivent OBLIGATOIREMENT etre loues par un gestionnaire...or nous sommes des particuliers.....(des gens comme vous..)

Vous comprenez mieux???

pas vraiment comme tout le monde.

vous etes bailleurs d'un appartement commercial donc vous etes des commercants ...

vous pouvez renoncer à vos avantages fiscaux et recuperer vos appartements
mais comme votre but c'est de vous soustraire à l impot...
 
le but etait de revaloriser des zones rurales ou personnes ne voulait investir un kopec!
c est pour ca que cette loi a ete votee: pour inciter des particuliers a investir de l argent la ou personne ne voulait, d ou la reduction d impots, soyons logique...

mais bon je vois que vous ne connaissez absolument pas le sujet, d ou vos remarques qui cherchent la polemique!

renseignez vous , appronfondissez le sujet, et si dans 6 mois vous avez enfin compris quelque chose...repassez...

Sur ce , bonne soiree!
 
le but etait de revaloriser des zones rurales ou personnes ne voulait investir un kopec!
c est pour ca que cette loi a ete votee: pour inciter des particuliers a investir de l argent la ou personne ne voulait, d ou la reduction d impots, soyons logique...

mais bon je vois que vous ne connaissez absolument pas le sujet, d ou vos remarques qui cherchent la polemique!

renseignez vous , appronfondissez le sujet, et si dans 6 mois vous avez enfin compris quelque chose...repassez...

Sur ce , bonne soiree!

vous louez des appartements dans des zones ou personne ne voulait investir et pour cause
et vous vous etonnez que des gestionnaires ont des difficultés sur ces zones, soyons logiques
 
c etait des zones a devellopper, et perso la on l a fait, il fallait vraiment une residence de tourisme.....

mais je viens de voir que l on a deja longuement aborder le sujet il y a 4 mois sur une autre discu, donc je ne perdrais plus de temps a ce sujet....BONNE SOIREE!!!!

PS : notre residence est encore pleine cet ete, mais le gestionnaire se garde bien de nous verser un centime!il garde tout pour lui!
 
Dernière modification:
De fait, le gestionnaire est tout aussi "crédule" d'accepter le bail puisqu'il doit savoir aussi (c'est quelqu'un d'intelligent) que les loyers seront difficiles à assumer.

A moins qu'il ne sache "jouer" avec les textes de loi qui encadrent bien peu la defisc, mais ça ce ne serait pas bien de penser cela. oups!

D'ailleurs les "vrais" gestionnaires ne sont jamais trop cités dans les cas difficiles ...

Je clos là ma réflexion , on sait que certaines interventions de ce type n'ont pour but que de faire fermer les topics qui dérangent...
 
le nerf de la guerre les fonds de concours et les penalités de retard un vrai pactole comme le dit le journal les echos
 
De fait, le gestionnaire est tout aussi "crédule" d'accepter le bail puisqu'il doit savoir aussi (c'est quelqu'un d'intelligent) que les loyers seront difficiles à assumer.

A moins qu'il ne sache "jouer" avec les textes de loi qui encadrent bien peu la defisc, mais ça ce ne serait pas bien de penser cela. oups!

D'ailleurs les "vrais" gestionnaires ne sont jamais trop cités dans les cas difficiles ...

Je clos là ma réflexion , on sait que certaines interventions de ce type n'ont pour but que de faire fermer les topics qui dérangent...

entierement d accord sur tout!!!

ps : en parlant de vrai gestionnaire, nous en avons un L.G.A.G. qui est au top!!!en 8 ans aucun retard de paiement sur rien et nickel sur tout!!!!
bizarement cette residence est à Valloire, la residence de RH a valmeinier....a 10 km l une de l autre!!!donc niveau conditions climatiques, environnement...tout est identique....a croire que les pbs viennent du seulement du gestionnaire RH???
 
Dernière modification:
sinon la bonne nouvelle c est qu on peut partir pour vraiment pas cher avec RH!!!

je suis abonnee a la newsletter, et je recois tres regulierement des grosses promos!

aller voir ici : http://www.residhotel.com/newslette...ter&utm_medium=email&utm_campaign=News-310709

et vous pourez voir vos apparts loues a 200 euros la semaines au mois d aout, et encore plus fort: deja 20 % de reduction sur les sejours hiver!!!

dans la newsletter du mois prochain, je crois qu ils donneront de l argent a des touristes pour venir dans nos residences!!!!!!

et apres on s etonne qu ils soient en procedure de sauvegarde!!!
 
bon j imagine que tout le monde recoit sa SIGNIFICATION DE CESSION DE BAIL COMMERCIAL (signifiant entre autre que la cession a pris effet au 1er mai 2009).

Concretement, qui dit plus de bail, dit plus de loyer, et on plus qu a se retrouver tous (les centaines de residences ) des gestionnaires.....

j ai quand meme une petite questions : qui encaisse les loyers de nos residences pleines a craquer????ou va cet argent?quelle procedure faire pour le recuperer?
 
depuis 10 mois que notre affaire a débuté rien n'arrête Rhode Tourisme dans son objectif de se séparer de certaines résidences, est il normale que l'on puisse cèder des baux à une société qui n'offre aucune garantie ?
Heureusement que deux copropriétaires ont eu l'heureuse idée de faire une tiers opposition !!!!!!!
 
Retour
Haut