Résidences bail avec RH

Bjr
nous avons le meme avocat
je pense que vous allez un peu vite et un peu loin dans vos interrogations....:eek:

bien que son absence soit "genante" en cette periode cruciale, je ne mets pas en doute son honneteté professionnelle
Il nous assiste depuis bientot 2 ans, avec competence.

il a eu un pb perso récemment,ce silence est sans doute en relation

je n ai pas d info non plus,ce sont aussi les vacances....

crdt
 
:cry: dur dur, mais comme il a été amené sur ce sujet par un vendeur (qui lui a fait de la retape auprès de ses anciens clients) en accointance avec le patron de RH, il semble qu'il n'était intéressé que par des honoraires d'IRT pour ensuite enterrer l'affaire ou la laisser trainer à la grande joie de M...O.
Pour ce genre de conflit il faut des épaules larges et un cabinet avec une e


Bjr
je ne comprends pas de qui vous parlez??? de Me S...E??? :eek: d'où vous viennent ces info??? je ne peux croire à cette connivence.....j ai rencontré maintes fois cet avocat, il est tout a fait improbable qu il soit "pourri"


si vous avez des precisions, MP.....

crdt
 
:cool:Son honnêteté n'est pas forcément en doute mais plutôt la légéreté avec laquelle il a démarché des IRT et cherché à avoir des dossiers lorsque ce marché est apparu. C'est quand même anormal de devoir se battre pour qu'un avocat travaille et défende nos intérêts même s'il faut les aider par des dossiers clairs et bien construits.
:mad:En tout cas je trouve anormal de ne pas répondre à ses clients de la sorte même en cas de souci perso. On transfère à un collègue dans ce cas là avec accord du client.
 
:cool:Son honnêteté n'est pas forcément en doute mais plutôt la légéreté avec laquelle il a démarché des IRT et cherché à avoir des dossiers lorsque ce marché est apparu.


je n ai pas eté demarché, c est notre association qui l a sollicité,ainsi que deux autres assocaitions que je connais.

ensuite, chacun est libre d apprecier le travail fourni et la relation-client

je suis neanmoins attentif a la suite de ce dossier, bien entendu
 
Pourquoi ne pas nous avoir conseillé de contester l'ordonnance alors qu'un copropriétaire la fait ?
Pourquoi ne sait il pas procurer le compromis de vente entre Rhode et Quietude alors qu'un copro a réussi a se le procurer ?
 
je n ai pas eté demarché, c est notre association qui l a sollicité,ainsi que deux autres assocaitions que je connais.

ensuite, chacun est libre d apprecier le travail fourni et la relation-client

je suis néanmoins attentif a la suite de ce dossier, bien entendu

:cool:Je ne parlais pas de vos cas pour ce qui est du démarchage. Pour le reste dont acte pour clore cette discussion, éviter les polémiques stériles et se concentrer sur l'essentiel.
Bon courage dans la défense de vos intérêts.
Solidairement
 
plusieurs residences ont ete vendu a quietude , societe qui ne va pas tarder a deposer le bilan.....donc TOUT VA BIEN..........
 
Concretement, on retes avec des baux RH tant qu on en a pas signé d autres....on a ete revendu a un quidam qui passait par la, et qui a coulé.....

administrativement ou juridiquement .....qui est notre getionnaire????sacahnt que nos residences sont louees et que forcement il y a des loyers......qui a loué, qui encaisse l argent????
 
Retour
Haut