Résidences bail avec RH

chivas90

Membre
Etant donné que l'administrateur du forum a fermé cette discussion à cause d'un interlocuteur qui n'a pour le moins pas la même implication que nous tous dans cette affaire, j'aimerais réouvrir une discussion sérieuse par rapport à RH car comme vous le savez tous, les loyers qui devaient être payés au 1 avril pour certains et au 15 avril pour les autres ne l'ont pas été.
RH se met dans une posture difficile car les loyers n'étant pas payés à échéance depuis la mise en procédure de sauvegarde, ils risquent une liquidation judiciaire imminente.
Quelle est votre position?
Je pense qu'une lettre de mise en demeure est à faire rapidement.
J'attends beaucoup de commentaires à ce sujet.
Bien cordialement
 
J'ai eu les services de l'administrateur judiciaire

les reglements des 7 jours de fin mars sont "dans les tuyeaux" et devraient donc parvenir d'ici fin du mois via ce canal

ensuite ce sera à Me Cardon de payer les arrièrés lorsqu'il aura fait le compte de toutes les déclaration de créances à recevoir d'ici le 14 juin imperativement, pour les résidents, et le 14 aout pour les non résidents
 
A priori, une négociation est en cours entre RH et un Qu..... pour le rachat des baux d'une Quinzaine de résidences.
Nous savons que Qu.....e a du mal à payer les loyers en ce moment (CF les blogs des propriétaires avec bail Qu.....e), le représentant des créanciers, Mr ca...n est la seul représentant des propriétaires, et s'est positionné pour cette vente.
A aucun moment, il a demandé notre avis!!! Il représente plus de 5000 propriétaires...
Que pensez vous de cette façon de faire?
ëtes vous favorable à cette vente?
On nous impose un nouveau gestionnaire, sans faire d'appel d'offre...
Les baux sont vendus en l'état et que va faire le nouveau gestionnaire une fois qu'il aura récupéré ces baux?Si c'est pour changer et avoir les mêmes problèmes de paiement, autant récupérer nos baux et être libre de chercher un nouveau gestionnaire...
je suis dubitatif par rapport à cette vente.
Que voulez vous faire?
 
A priori, une négociation est en cours entre RH et Qu..... pour le rachat des baux d'une Quinzaine de résidences.
Nous savons que Qu.....e a du mal à payer les loyers en ce moment (CF les blogs des propriétaires avec bail Qu.....e), le représentant des créanciers, Mr ca...n est la seul représentant des propriétaires, et s'est positionné pour cette vente.
A aucun moment, il a demandé notre avis!!! Il représente plus de 5000 propriétaires...
Que pensez vous de cette façon de faire?
ëtes vous favorable à cette vente?
On nous impose un nouveau gestionnaire, sans faire d'appel d'offre...
Les baux sont vendus en l'état et que va faire le nouveau gestionnaire une fois qu'il aura récupéré ces baux?Si c'est pour changer et avoir les mêmes problèmes de paiement, autant récupérer nos baux et être libre de chercher un nouveau gestionnaire ou autre...
je suis dubitatif par rapport à cette vente.
Quel est votre avis à ce sujet?
 
notre avocat JP S---E ne repond plus à nos appels telephoniques, nos courriels à un moment important pour notre avenir Pourquoi ce silence ?
La cession de nos baux a quietude evasion société qui annonce déposer le bilan dans les jours prochains avec la benediction du tribunal de commerce de Cannes était dèja du grand art.
 
:cry: dur dur, mais comme il a été amené sur ce sujet par un vendeur (qui lui a fait de la retape auprès de ses anciens clients) en accointance avec le patron de RH, il semble qu'il n'était intéressé que par des honoraires d'IRT pour ensuite enterrer l'affaire ou la laisser trainer à la grande joie de M...O.
Pour ce genre de conflit il faut des épaules larges et un cabinet avec une envergure suffisante avec surtout des compétences pour déjouer les magouilles. Celle de RH et Q au tribunal avait été jouée par LVR rachetée en février par casanova (couverture d'EG) qui a déposé le bilan en juin !!!
:mad:La magouille est donc rodée et il faut bien connaître ses rouages pour la mettre à plat.
Si votre défense souffre des errements d'un avocat vous pouvez écrire au barreau et le mettre en cause.
Courage
 
notre avocat JP S---E ne repond plus à nos appels telephoniques, nos courriels à un moment important pour notre avenir Pourquoi ce silence ?
La cession de nos baux a quietude evasion société qui annonce déposer le bilan dans les jours prochains avec la benediction du tribunal de commerce de Cannes était dèja du grand art.

Idem pour nous...Il a été mandaté et payé pour assignation de la B....e P.P au niveau du JEX, mais pas de réponse à nos mails et appels répétés.
L'audience doit avoir lieu sous peu, mais aucune nouvelle....de sa part....
On commence à se poser des questions!!!
J'espère qu'il se présentera quand même à l'audience...sinon on envisagera d'aller plus loin...
On est solidaire avec vous;)
 
dans cette affaire d'autres cabinets d'avocats représentaient des copropriétaires comme par exemple le cabinet de D-------I pourquoi eux aussi
ont ils laissé faire
en ce qui concerne S---E je ne comprends pas très bien comment il a été introduit et pour qui il travaille en réalité
 
Retour
Haut