Résidences bail avec RH

alain01

Membre
a ecouter certains comme gogo, il y a des escrocs de partout.

maintenant ce sont même les avocats qui les representent !!

je suis sur que vous croyez qu'il y a des conspirations de partout et que les americains n'ont pas été sur la lune non plus...

si vous etes si fort, pourquoi vous ne reprenez pas vos bails et gerez vous même vos appartements ?
 

christal

Membre
Si c 'etait aussi simple on l aurait fait depuis longtemps!!!!!

avant d intervenir sur une discu dont vous ne connaissez absolument rien, alllez faire un tour sur la definiion de la ZRR, et vous verrez que les appartement doivent OBLIGATOIREMENT etre loues par un gestionnaire...or nous sommes des particuliers.....(des gens comme vous..)

Vous comprenez mieux???
 

investNancy

Contributeur régulier
:mad:lorsqu'on lit ce que le snrt conseille on comprend bien qu'il se f.... de nous. Depuis le temps que M Denoune suit ce dossier, elle connait bien le fond de cette arnaque. Ce genre de message transmis en douce dans les articles des echos ne sont plus crédibles.
;)A quand un vrai article de journaliste sur le fond du problème ?
 

investNancy

Contributeur régulier
Si c 'etait aussi simple on l aurait fait depuis longtemps!!!!!

avant d intervenir sur une discu dont vous ne connaissez absolument rien, alllez faire un tour sur la....

Christal
:cool:comme dans tous les forums il y a des donneurs de leçons qui se font du bien en provoquant sans rien y comprendre. On en a déjà eus sur cbanque. C'est un peu comme quelqu'un qui se défoule anonymement en écrivant sur les murs ou en rayant des voitures. Soit ce monsieur est de la partie (de l'autre côté), soit il n'a rien à faire de son temps (vu les bêtises qu'il a écrites montrant qu'il n'y connait rien ou qu'il fait semblant).
;)Notre temps étant précieux et étant obligés d'en perdre pour sortir de cette arnaque, économisons le en ignorant ces provocations récurentes.
Solidairement
 
Haut