Reportings de mandats de gestion

karlfriedman

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Je suis intéressé par la gestion sous mandat via contrat d'assurance-vie, mais face à l'afflux de prestataires, difficile de faire son choix !

C'est pourquoi je voulais savoir si les personnes de ce forum qui bénéficient de gestions sous mandat, quels que soient les prestataires, pouvaient me transmettre leurs reportings de gestion.

Ca me permettrait de comparer le tout et de faire mon choix sur des critères objectifs.

Merci par avance de votre aide !
 
Salut karlfriedman,

J'ai pour ma part quelques contrats en gestion sous mandat (encore appelé gestion pilotée) souscrits il y a peu, j'attends la fin de l'année pour pouvoir établir un premier reporting, tu peux toujours consulter cet article sur le site, ça pourra t'aider à avancer je pense :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/62200/le-match-de-la-gestion-pilotee-2016

Bon We ;)

Bonjour,
On constate tout de même quelques flops retentissants même pour le profil à risque modéré.
Pour ma part, j'ai ouvert deux contrats Cachemire au tout début de sa création avec la même somme sur chacun d'eux, l'un en euros (gestion libre), l'autre en gestion sous mandat (20 à 25 % d'UC maxi). Celui sous mandat de gestion a fait beaucoup mieux que l'autre.
Mais la conjoncture était favorable; quand les UC ont baissé, je suis sorti du mandat!
 
Hello PowerMax et agra07 !

Merci beaucoup de vos réponses !

@PowerMax, merci pour ton lien, effectivement c'est un bon début pour moi, ça me permettra d'avoir déjà une idée des perfs des uns et des autres.

@agra07 merci de ton retour. Si ça ne t'ennuie pas, pourrais-tu m'envoyer les performances (2016, 2015, 2014) de ton contrat Cachemire en GSM ? Je comprendrais si ça t'ennuyait, t'inquiètes pas, mais c'est juste pour avoir l'information la plus complète possible.

En tout cas, bonne journée à vous deux !
 
Retour
Haut