Report échéances

Bonsoir Aristide, merci pour votre disponibilité. Le prêt d'un montant de 95 758 € que j'ai contracté en 2011 est un prêt facilimmo à taux révisable capé 1 d'une durée de 300 mois, taux d'intérêt initial révisable 3,82 %
index de base*: moyenne mensuelle de l'Euribor 3 mois du mois d'avril 2011, valeur de l'index de base*: 1,32220 %, taux d'intérêt plafond = taux d'intérêt annuel initial augmenté de 1 point soit 4,82 %, échéance fixe de principe*: 495,98 € Le taux après révision de juillet 2012 est passé de 3,82 % à 3,20 %, après révision de juillet 2013 le taux est passé de 3,20 % à 2,75 %, en juillet 2014 pas de révision et en juillet 2015 le taux est passé de 2,75 % à 2,50 %. L'assurance est prélevée chaque mois pour un montant de 33,51 €
J'ai demandé un report total d'échéances de 3 mois à partir de mars prochain. Voilà tous les renseignements que je peux vous fournir. A vous lire...cordialement
 
Je suis désolé mais, malgré ces précisions, il m'est impossible de reconstituer votre échéancier.

Sans les tableaux d'amortissement réels je ne peux pas vous donner plus de détails.

Au minimum il faudrait joindre le dernier tableau d'amortissement avant ce report d'échéances.

Ceci étant avec les chiffres que je vous ai fournis précédemment vous devriez avoir suffisamment d'arguments à opposer à votre banque.
Ainsi que déjà dit, demandez lui de vous expliquer comment - avec les montants d'amortissements qu'elle indique aux lignes 58 et 59 elle justifie le capital restant dû à chacune de ces lignes.

Cdt
 
Retour
Haut