Renseignement jour ouvrés

labas77ici45

Nouveau membre
bonjour, j'ai trois questions.

voila, j'ai ouvert un ccp avec carte et chequier le 12/01/2010 et j'ai deposé a l'ouverture un cheque de salaire.

sur les documents que ma remis le banquier, il et marqué que je recevrais la confirmation de l'ouverture de mon compte sous 7 jours ouvrés.

nous sommes le 21/01, toujours pas de courrier.

mes questions: a quelle date logiquement le compte devrait-il etre ouvert ?

Doivent-ils respecter reellement les 7 jours ouvrés ou peuvent- ils me faire attendre plus longtemp ?

pour ceux qui et du cheque deposé le jour de la demande d'ouverture du compte, a quelle date pourrais je normalement le touché ?

Merci pour vos futur reponses.
cdlt
 
Bonjour,
je suis également à la Poste,

Si votre conseiller à correctement fait son travail, votre compte est sans doute ouvert, mais vous n'avez simplement pas reçu le courrier.

Un appel à votre conseiller (ou centre financier) en indiquant votre numéro de compte, vous dira si chèque est bien arrivé.

cordialement,
 
merci de votre reponse.
j'ai contacté la banque postale mais apparement le compte n'est toujours pas ouvert :(

je comprend plus rien moi :mad:
 
Re-bonjour,

ont ils donné une explication ? un délais ?
aviez vous fournis toutes les pièces demandées pour l'ouverture du compte?

téléphonez directement à votre conseiller (celui qui vous à ouvert votre compte), il pourra agir directement avec le centre financier.

cordialement,
 
oui, a l'ouverture j'ai fournis tous les documents necessaires.

sur le doc qu'il ma remis il et noté 7 jours ouvres. en sachant que j'ai vu mon conseillé le 12/01/2010 pour moi je croyais qu'aujourdhui sa aurais du etre bon .

j'ai appele en faites mon conseillé hier et aujourdhui mais impossible de l'avoir il etais en formation on ma dit de rappeler demain matin :(

mouai.
 
Bonjour, je viens d'appelé mon conseillé qui ma dit depuis deja 2heures qu'il allais se renseigné car toujours pas de nouvelle de l'ouverture . a cette heure il ne ma toujours pas rappelé...........voila le serieux :mad:
 
Retour
Haut