Renseignement accord de prêt

Mon prêt peut t il être accorder malgré de nombreux paiement par carte bancaire , mais aucun frais

  • Oui

    Votes: 3 100,0%
  • Non

    Votes: 1 33,3%

  • Total de votants
    3

Lomalera

Nouveau membre
Bonjour ,
Je viens vers vous car un sujet me tracasse voilà nous avons trouvez une maison avec mon conjoint pour un achat immobilier , nous avons rendez vous avec le courtiez la semaine prochaine mon conjoint payant toutes les factures je fait beaucoup de carte bancaires pour les dépenses de la vie quotidienne, je n est pas de rejet de prélèvement ni de commissions mais j ai peur que sa bloque qu en pensez vous ?
 
Pourquoi voulez vous que ca bloque ?
Tant que ce n'est pas des sites de jeux en ligne il n'y a pas de restriction à payer par carte plutôt que par chèques.
 
La banque préfère que tu paye par carte que par espèces, tkt pas pour ça. (ils touchent des commissions)

La banque a un avis neutre sur les virements. Si fait en agence, ils sont contents, si fait en ligne, ils ne sont pas content et te bride avec des plafonds.

La banque déteste que paye par chèque, c'est la croix et la bannière pour avoir un chèquier à la BCI (Filiale de la Banque Populaire). Il faut domicilier sa paye sur son compte, étant payé en espèces, ça a été compliqué pour obtenir un chéquier.

Ezerian
 
Retour
Haut