Renégociation et arnaque

djlaludo

Nouveau membre
Bonjour,

En juillet 2016 je suis allé voir ma conseillère de la CEBPL Contrescarpe à Nantes pour renégocier mon prêt immobilier. Elle m'a fait une bonne offre sans frais, sous condition que je prenne leur assurance auto au 1er janvier et que je prenne la carte VISA Premier (je n'avais aucune carte chez eux). J'ai donc accepté. Je devais recevoir l'offre sous quinze jours, à retourner après le délai de 11 jours... N'ayant rien reçu fin août j'ai relancé la banquière....des dizaines de fois (jusqu'en février 2017 où j'ai fini par faire un scandale dans l'agence)car elle ne me répondait pas ou, les peu de fois que j'ai rèussi à avoir un contact elle me disait que j'allais la recevoir dans trois semaines... Ce 25 mars (8 mois plus tard), je viens enfin de recevoir l'offre qui ne correspond pas au montant du mois de juillet (à la baisse évidemment) et avec des frais de 1500€!
De plus, je n'ai pas pu récupérer ma acrte bancaire avant février (je l'avais pourtant réclamée à l'agence et à la conseillère) mais elle m'a toujours été facturée. De plus elle n'est pas personnalisée comme j'en avais fait la demande. Parallèlement à celà, j'ai un PEL que je n'ai pas souhaité proroger (j'ai donné le document à l'agence dans les temps), mais l'argent est toujours bloqué (les prélèvements sont stoppés par contre). Que faut-il faire, casser le PEL (alors qu'il a 5 ans et 1 mois? Je n'ai pas de réponse de ma conseillère, plus de centre d'appel, et le directeur d'agence prend la défense de la conseillère...:cry:
 
Bonjour,
pour commencer, avez vous fait des demandes écrites ?
Car pas d'écrit, difficile de contester.

Sinon, je ne comprends pas bien qu'on vous facture une carte que vous n'avez pas ?!
 
Bonjour,
pour commencer, avez vous fait des demandes écrites ?
Car pas d'écrit, difficile de contester.

Sinon, je ne comprends pas bien qu'on vous facture une carte que vous n'avez pas ?!

Bien sûr j'ai envoyé des mails restés sans réponse. Même un courrier recommandé sans réponse non plus. Pour la carte, je suis allé la chercher mais on ne me l'a pas donnée alors que je me suis présenté avec le contrat et une pièce d'identité. Le responsable d'agence me rétorque qu'elle m'attendait à l'agence... Je ne l'ai jamais activée depuis que je l'ai récupérée en février car la carte devait être personnalisée et qu'elle ne l'est pas. En plus je n'ai pas envie de leur faire gagner de l'argent !
 
Si le directeur d'agence soutient sa vendeuse il faut s'adresser au service clientèle de la banque, dont les coordonnées doivent se trouver sur le site de la banque ou sur les documents papier (relevés...) qu'elle envoie. En cas de non réponse ou de réponse négative il reste le médiateur de la banque.
 
Retour
Haut