Rencontres "privées" organisées par les banques

lorsque je me suis interessé au forex par exemple(je répète avec des très gros risque) je me suis inscrit en ligne sur le site de 2 ou 3 banques en compte de démo, sans avoir de compte chez elle, qui depuis m'abreuvent de "mails spam" dans lesquels il y a des fois des choses intéressantes; étant en région parisienne, il y a sans doute plus d'opportunités que dans des villes moins courtisées

C'est chez BD ? Il y a plein de formations gratuites qui y sont organisées. Et elles sont ouvertes à presque tout le monde, même si tu n'es pas client. Mais ce n'est presque que sur Paris. Dommage, cela m'aurait aussi intéressé. :(
 
Boursorama, non je n'ai été a leur réunion;

Oooops Pardon, je voulais parler de bourse-direct.

C'est chez BD ? Il y a plein de formations gratuites qui y sont organisées. Et elles sont ouvertes à presque tout le monde, même si tu n'es pas client. Mais ce n'est presque que sur Paris. Dommage, cela m'aurait aussi intéressé. :(

Je me tâte effectivement à aller à une de ces formations... Je pense tenter la prochaine mais il faudrait qu'il change l'horaire, comment quelqu'un peut il être à 16h à une formation sur Paris.... Je vous ferais un compte rendu
 
les jeunes retraités ( actuels ) sont potentiellement ceux qui ont le plus fort pouvoir d'achat et du temps de libre .....:cool:
 
Je vais tester et vous ferai un petit bilan de cette nouvelle expérience.

Merci pour vos réponses. :)
 
Alors, quelqu'un a déjà participé à une des journées de formation gratuite à la bourse proposées par Bourse Direct ?
Qu'en pavez-vous pensé ?
 
Retour
Haut