BforBank Zen

BoursoBank Remise de Chèque chez Boursorama

chaque banque a ses avantages , inconvénients; j'aime bien l'interface bourso,et fichier ecxel annuel je n'ai jamais fait de remise de chèque, mais j aime bien aussi leur crèdit à 0,95 et les avantages parrainages; chez ing , remise de chèque ok, et j'aime bien l'identification de chaque crédit/débit; chez lcl , j'aime bien la banque tranquille avec un crédit sans domiciliation,sans chèquier, ni carte, ni frais; bref il faut prendre là ou c'est bon et laisser tomber le mauvais..merci de m avoir informé, je ne déposerais jamais de chèque chez bourso;
 
Bref il faut prendre là où c'est bon et laisser tomber le mauvais..
Merci de m avoir informé, je ne déposerais jamais de chèque chez bourso;
Tout à fait d'accord avec cette conclusion, même si cela conduit à régler une contribution modeste en cas de bon service (promis et vérifié)
 
Bonjour,

Je partage aussi mon expérience avec la remise de chèque, mais positive.
J'ai déposé une fois un chèque de 50*€: courrier expédié un mardi, crédité le vendredi soir sur mon compte bourso.

Je suis globalement satisfait de boursorama, ils répondent en 24h aux mails (en tout cas c'est ce qui s'est passé pour les 4 mails que j'ai envoyés) et la seule fois où je les ai appelés, ils ont décroché en moins de 30 s (j'ai évité la période de forte affluence, évidemment).

Dernière mesquinerie de Bourso : un ou deux fois par an, j'ai des agios débiteurs de 3 à 5 centimes, sans doute pour un débit arrivé la veille d'un crédit. Peu importe, vous croyez que ça m'amuse d'avoir une ligne XL pour ça ?

Je ne vois pas où est la mesquinerie, ils ne vont pas diminuer la taille des lignes des agios sinon ce sont les autres qui vont râler (et certainement plus fort que vous…)
 
Bonjour,

Je partage aussi mon expérience avec la remise de chèque, mais positive.
J'ai déposé une fois un chèque de 50*€: courrier expédié un mardi, crédité le vendredi soir sur mon compte bourso.
Il faudrait que vous donniez la recette précise employée (adresse précise - numéro de téléphone, etc ....) pour que cela puisse servir à tous les mécontents de ce service ...

Et ne répondez surtout qu'ils n'ont qu'à se renseigner sur le site Bourso ...
 
Pour les chèques c'était avec les bordereaux papiers (pas encore eu l'occasion de tester avec le bordereau numérique)
("l'ancienne adresse" :
Boursorama Banque
TSA 71 111
92 739 NANTERRE CEDEX)

Pour le numéro 01 46 09 49 49, j'ai appelé un mercredi à 16h
 
Corrrection : c'était de ma faute
Sans doute l'interface n'est-elle pas assez claire (c'est donc un peu de leur faute, donc) ; c'est mon compte-titres qui a été crédité dans des délais raisonnables.
 
Retour
Haut