remboursement

marc59

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible d'avoir à travers une feuille de calcul la possibilité de rentrer dans un crédit des versements en plus des mensualités pour soit réduire ces mensualités soit réduire la durée

exemple pose panneaux photovoltaïque

prêt 21500 € à 5.75 sur 8 ans (pas de frais de dossier ni frais en cas de remboursement anticipé)

6 mois après la mise en service du panneau prime de la région que je reverse à la société de crédit pour réduire la mensualité

15 mois après il y a le versement du crédit d'impôts que je reverse à la société de crédit


d'avance merci
 
bonjour , en utilisant le JX tamm qui se trouve en téléchargement sur le site vous pouvez après avoir fait votre simulation et tableau d'amortissement, introduire les remboursements anticipés qui modifieront d'office votre échéancier.

bien cordialement
 
merci de votre réponse mais je ne comprends pas où mettre la date du 1er remboursement partiel et également où mettre les remboursements suivants (crédit impots et recettes) à des dates différentes

merci pour votre aide
 
merci de votre réponse mais je ne comprends pas où mettre la date du 1er remboursement partiel et également où mettre les remboursements suivants (crédit impots et recettes) à des dates différentes

merci pour votre aide


sur la gauche du tableau d'amortissement vous avez des cellules vous permettant de changer les paramètres en face de l'échéance concerné.
éssayez en mettant dans la colonne mensualité un montant différent et vous verrez votre tableau changer.
 
heureux de pouvoir vous être utile.

bien cordialement

ps :en cas de besoin sur votre étude financière je suis aussi à votre disposition.
 
Retour
Haut