Remboursement sur carte bancaire??

gigi10

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait un achat recemment sur internet par carte bancaire et j'avais une garantie de remboursement de 1 mois.

Ce que j'ai souhaité car le produit ne me convenait pas,j'ai eu le remboursement directement crédité sur la carte bancaire!!!

Première fois que celà m'arrive,donc j'aimerai savoir comment fait-on pour savoir que l'argent est bien sur la carte bancaire??

Je ne savais meme pas que l'on pouvaut faire ça!!

Merci d'avance pour vos renseignements.

GIGI10.
 
Bonsoir,

A chaque fois que j’ai été remboursée d’une opération CB annulée, c’est mon compte courant qui a été crédité.
 
Bonsoir,

Merci pour votre reponse.

Mais à la base c'etait un paiement Paypal par l'intermediaire de ma carte bancaire..

Donc le remboursement a été fait comme je l'ai dit directement sur la carte bancaire!!

Apparemment ma carte bancaire doit etre créditée de la somme remboursée...

Si quelqu'un à dejà eu à faire à ce genre de transaction,qu'il fasse signe.

Merci encore.

Cordialement,

GIGI10.
 
Les cartes bancaires sont des cartes de DEBIT et également de CREDIT ...

Donc oui c'"est possible, le pognon arrive sur ton compte en positif au lieu d'être en moins, comme lors d'un achat... Tu vois sur ton relevé en ligne
 
PayPal fait quasiment le remboursement par créditer la CB précédemment débitée pour la transaction initiale.

Le remboursement effectué par la CB est même couramment pratiquée dans les magasins lorsque l'on leur rapporte un produit réglé initialement par la CB.
 
J'ai vérifié mon compte sur internet et j'ai bien été crédité du montant remboursé!!

Donc pas de soucis..

En tous cas merci pour vos messages.

Bonne soirée à tous.

GIGI10.
 
Retour
Haut