Remboursement Cetelem

CSR

ChrisSR
Bonjour
J'ai envoyé un chèque par courrier en AR a cetelem pour rembourser mon solde restant dû par anticipation.
Cela fait plus de deux mois facet refuse d'encaisser mon chèque en me disant qu'il n'on rien reçu alors qu'il a bien ete envoyé à Nanterre et j'ai l'AR. Il continu a me prélevé et refuse de me fournir une lettre de désistement pour mettre opposition. Que faire pour les obliger a encaisser mon chèque ou me fournir la lettre de désistement ?
Parcontre je déconseille FORTEMENT cette banque. Quand on demande la résiliation ils font tous pour repousser au max genre ils n'ont pas reçu et demande au client de rappeler 2 semaines apres. Ils vous baladent de service en service car aucun n'a la reponse à votre question pourquoi des frais et a quoi ça correspond. Quand il voit que vous insisté ils vous disent vous mettre en relation avec le service concerner mais vous raccroche dessus. d'un mois a l'autre si l'on ne suis pas nos relevés on se retrouve avec des mensualités de plus ou pire des frais indus. Ils volent les clients. Cette banque est un gouffre et malheureusement certains arrivent à tomber dans la merde à cause d'eux. Vérifié vos relevés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour CSR,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet et vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ?
Merci de nous indiquer :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
 
Bonjour CSR,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet et vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ?
Merci de nous indiquer :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem


Bonjour monsieur Regis
Je n'ai pas de facebook.
Je vous propose donc de me laisser vos coordonnées afin de vous recontacter.
Bien cordialement
CSR
 
Bonjour CSR,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet et vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ?
Ah, ce n'est pas mal du tout que CBanque héberge un représentant d'un organisme financier ; ce devrait être un exemple à suivre ...

Souhaitons que la solution sera au rendez-vous ... ;)
 
Bonsoir
Je souhaitais remercier ce fameux régis qui n'a pas donner suite a ma reponse en me laissant ces coordonnees à lui.
Par ailleurs, je vous informe que j'ai reçu aujourd'hui mon courrier de desistement concernant mon chèque envoyé en recommandé qu'ils n'ont soidisant jamais reçu.
Comme quoi, avoir recours a cette façon peu servir de conciliation. 😉
Encore un peu j'écrivais a la BNPPARIBAS afin de les nformer de choses mal honnête que fait une de ces filiales.
Sur ce merci a l'administrateur de ce forum.
Excellente soirée à tous.
 
Retour
Haut