Remboursement anticipé

Jackal76

Membre
Par dérogation des CG de mon offre de pret immobilier il est précisé qu'aucuns frais de sortie s'appliqueront en cas de remboursement anticipé au-dela de 5 années suivant la 1ere mise a disposition des fonds.
S'agissant d'un pret immobilier souscrit dans le cadre d'une acquisition en VEFA (déblocages des fonds échelonnés), faut-il comprendre 5 années révolues apres le 1er déblocage des fonds (partiel) ou le déblocage total des fonds?
Exemple :
1er déblocage des fonds (partiel) : mai 2019
Déblocage total des fonds : décembre 2019
> option 1 : remboursement anticipé a compter de juin 2024
ou
> option 2 : remboursement anricipé a compter de janvier 2015
Merci pour vos retours, meme si je sais qu'en l'état des choses, aucun intéret a rembourser par anticipation...mais mieux vaut disposer des éléments au cas ou.
 
Je pense que c'est le premier cas, en tout cas, moi je le comprends comme ca, après la différence n'est pas grande sur un prêt sur plusieurs années. Au pire tu te dis qu'à partir de 2025 tu es tranquille.
 
Comme quoi c'est assez subjectif...
> Réponse de mon coneiller en agence lors de la phase de clarifications: "Nous parlons de 5 ans apres le déblocage total des fonds".
Pas plus avancé, mais bon on va dire en étant conservatif qu'a compter de 2025, je peux hypothétiquement clore le dossier.
Des retours d'expérience?
 
Retour
Haut