Remboursement anticipé partiel de crédit auto

Ourko

Membre
Bonjour,

Ne comprenant pas comment les calculs ont été faits et ayant déjà trouvé bcp d'infos sur ce forum, je me permet de vous soumettre mon interrogation. Si vous pouvez m'éclairer...

En mars 2008, nous achetons un véhicule chez Peugeot et pour l'extension de garantie 5ans nous prenons un crédit chez Crédipar de 3000€ sur 5 ans à 11,95%.
Début du remboursement le 5/04/08 et au bout de 4 mois nous décidons de faire un remboursement anticipé partiel de 1500€.
Ce remboursement apparait sur l'échéancier mais comme si nous avions versé que 1070€ environ. La différence a t-elle payé les intérêts ?
J'ai essayé de faire une simulation sur calcamo mais je ne retrouve pas du tout leur chiffre.

Avant le remboursement partiel nous payions 91,12€ (dont 23.3€ de prestations d'assurances). Après le remb. partiel, nous payons 66,31€, hors sur l'avenant au contrat que nous avions reçu il était inscrit 56,51€ (prestations comprises).

En pièce jointe je joins l'échéancier, tout éclaircissement serait le bienvenu. :)
Merci.
 
Dernière modification:
Re bonjour,
Finalement Credipar a retrouvé les infos et c'est la banque qui s'est trompée...

Merci d'avoir lu mon probleme qui n'en était pas un finalement.
 
Retour
Haut