relevé de compte cic-est

michel762

Membre
bonjour,


Sur mon relevé de compte du CIC-EST (région parisienne) figure depuis quelques temps à la fin le solde
de mon prêt immobilier.
C'est peu habituel.

D'autre part le compte est géré par le service contentieux car j'ai refusé de payer une clause pénale d'un autre prêt
déjà remboursé et nous sommes en procès pour cela.

Est-ce que dans un compte bancaire normal, il peut y avoir la présence du crd du prêt en cours au bas du relevé.

Cette mention indique-t-elle un contentieux?

Y a-t-il des gens ici qui ont un prêt immo au cic-est?

merci pour votre aide
 
Bonjour,
Sur mon relevé de compte du xxxxxxx (région parisienne) figure depuis quelques temps à la fin le solde de mon prêt immobilier.
C'est peu habituel.

D'autre part le compte est géré par le service contentieux

Est ce que le solde de votre prêt évolue tous les mois ?

Dans une banque de ce groupe (Ouest de la France) les documents des comptes gérés par le contentieux ne sont pas transmis aux titulaires. De plus la banque n'accepte aucun virement au crédit sur ce compte, dès lors les échéances impayées s'accumulent. Ce qui a abouti à la prononciation de la déchéance du terme !

Si votre CRD diminue et est conforme au tableau d'amortissement, il est possible d'imaginer que votre crédit n'est pas géré par le contentieux.

Dans le cas évoqué, le service contentieux refuse toute communication de documents et ne répond même pas à l'avocat.

Difficile et pénible.

Cdlt
 
Retour
Haut