Refuser une domiciliation des salaires pour du locatif ?

Ludwig

Membre
Bonjour à tous,

je suis client à la CE, où mes salaires sont domiciliés et où j'ai mon prêt pour ma RP.

Je suis en train de faire un investissement locatif via une SCI et je démarche plusieurs banques que je mets en concurrence avec ma banque.

Bémol auquel je m'attendais: bon nombre d'entre elles souhaitent que je domicilie mes revenus si elles me financent.

Or, je leur explique avoir une clause à la CE, et que je ne peux pas mettre mes salaires partout, je propose en contre-partie de prendre les produits annexes : assurance habitation du bien en location, assurance prêt de la banque, de placer de l'épargne chez eux + d'alimenter le livret tous les mois.

Les dossiers sont en traitement en ce moment et j'attends les retours.

Je souhaite donc savoir comment faire ? Ou si vous connaissez des établissements qui financent du locatif sans que les salaires soient domiciliés ?

D'avance merci.
 
Bonjour,
Lorsque j'ai été confronté à cette situation, je me suis engagé à domicilier les revenus locatifs, ce que j'ai fait
 
Bonjour,
Lorsque j'ai été confronté à cette situation, je me suis engagé à domicilier les revenus locatifs, ce que j'ai fait

Bonjour,

finalement on fait racheter également le prêt de la RP qui avait seulement 3 mois.

On centralise tout dans la nouvelle banque comme cela.
 
Retour
Haut