refus d'offre de prêt après émission

un placement garanti à 2.5% net de nos jours c'est imbattable. Ce PEL a une durée de vie de 15 ans mais au bout de 10 ans vous ne pourrez plus y déposer d'argent (mais les intérêts continueront)

le PTZ dépend de vos revenus et de la zone où est le logement, c'est pour cela que vous devez saisir ces informations.
 
d'accord, mais pour moi, je ne sais pas pourquoi mes versements ont arrêté depuis 08/2015, depuis j'ai aucun virement, et maintenant quand j'essaye de faire un, le système me dit que je ne peux pas.

Oui, j'ai mis le département, mais dans la liste des communes, je ne trouve pas la mienne ..
 
Il semblerait que votre PEL ait été ouvert pour une durée de 4 ans et qu'il n'ait pas été prorogé... ce qui est pour moi une preuve de l'incompétence de votre conseillère, ou tout au moins d'un défaut de conseil de sa part. A votre place j'irai lui demander des comptes (sans mauvais jeu de mots)
 
je suis partie la voir samedi dernier pour mettre en place l'assurance habitation et lui dire clairement que je ne veux pas de son crédit, et donc j'ai profité pour lui demander pourquoi je ne peux pas faire des virements sur mon PEL, elle a vérifié, elle m'a dit que elle a comme date d'échéance 2015 (soit 4 ans après l'ouverture) et qu'elle n'a pas la main pour me débloquer la situation ... elle m'a dit qu'elle va regarder avec les responsables du PEL, qu'est ce que je peux faire SVP ? merci beaucoup.
 
est ce que la prorogation est automatique ou pas ? parce que je ne me rappelle pas avoir reçu un courrier pour proroger ...
 
Votre banque aurait pu vous avertir . Si elle ne l'a pas fait , c'est que cela l'arrangeait .
Si vous n'avez pas prorogé dans les délais , c'est trop tard .
 
j'ai lu dans votre lien, que si le client ne se manifeste pas, alors la prorogation est automatique une année de plus, dans mon cas il n'y a pas eu ça ...
C'est trop tard, vous voulez dire que je ne peux pas le "ré-ouvrir" pour faire des virements encore pour deux ans (avant 10ans) ? Merci
 
Retour
Haut