refus d'offre de prêt après émission

La prorogation est automatique depuis 2016 . En 2015 , ce n'était pas le cas . Si vous n'avez pas fait les versements obligatoires depuis cette date , vous ne pourrez pas les reprendre .
 
d'accord, c'est clair, merci beaucoup.
à part le livret a, le Ldd et le Pel, en quoi je peux investir svp ? je suis ignorant un peu dans tout ce qui touche les investissements :) merci.
 
La meilleure solution est l'assurance vie en ligne , sans frais de versements . Il y a sur ce forum de nombreuses discussions qui lui sont consacrées . Prenez le temps de les lire dans la rubrique assurance vie .
 
j'ai trouvé l'article, mais je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai pu lire ...
Pouvez vous me conseiller où ouvrir une assurance vie en ligne SVP ? Fortuneo ? Linxea ?
J'ai compris seulement qu'il est conseillé de faire 50% euro dynamique, 25% euros classique et 25% patrimoine ... si je ne me trompe pas en tout cas :)
 
Bonjour,

est ce que la prorogation est automatique ou pas ? parce que je ne me rappelle pas avoir reçu un courrier pour proroger ...

Je vous suggère de relire votre contrat de PEL.

Normalement il y est indiqué si la prorogation de un an est ou non automatique au terme du contrat.

Si elle ne l'est pas, une information aurait dû vous être adressée pour vous demander de vous manifester soit pour la demander expressément soit pour y renoncer.

Cdt
 
Retour
Haut