Refus de financement après accord de principe, votre avis ?

Oui le % est sans doute important mais en même temps c'est le but... On prépare des revenus complémentaires ou de substitution .

En plus on était pour cette opération à un loyer 2 x superieurs à la mensualité de credit, je n'aimerais pas une dette.

J'espère avoir un financement de ma banque maintenant car sinon ca va devenir complique
 
Oui le % est sans doute important mais en même temps c'est le but... On prépare des revenus complémentaires ou de substitution .
C'est peut-être votre but ou votre objectif, mais la banque vous fait savoir, qu'elle ne se trouve pas prête à vous suivre dont le service risques a bien dû cerner l'objectif, ainsi que le risque qu'elle prenait en vous suivant pendant 20 ans dans ce projet ....
 
Bonsoir,

le point important c'est que sans tenir compte des loyers l'endettement reste dans la limite des 33%

vous avez peut être affaire à une banque qui limite ses encours sur le locatif

heureusement il y a d'autres banques et solutions

bien cordialement
 
Bonsoir,

le point important c'est que sans tenir compte des loyers l'endettement reste dans la limite des 33%

vous avez peut être affaire à une banque qui limite ses encours sur le locatif

heureusement il y a d'autres banques et solutions

bien cordialement

oui car pour un achat du meme montant, pour une résidence secondaire ou pour loger un membre de ma famille par exemple, techniquement ca pourrait se faire du simple point de vue des 33 %

Je vais voir avec ma banque, la CE, j'espère que ca va aller.
 
Retour
Haut