Réduction impôts jeune actif

paal

Top contributeur
Dans ce post, il s'agit d'un patricien qui s'installe ; donc c'est un patron qui créé son entreprise, je ne connais pas beaucoup de patrons qui arrivent à se payer les premières années ; la plupart ne se payent pas au démarrage.
C'est une personne qui crée une entreprise, mais peut aussi reprendre la suite d'un confrère qui va faire autre chose ; nous avons ainsi d'une jeune podologue (qui faisait jusqu'à l'an passé des remplacements), et qui aura repris l'installation de l'un des praticiens installés, avec poursuite du traitement de ce que vous appelez la patientèle ….

Donc sortir 1 à 2 smic , c'est déjà pas mal ; mais il y a quand même pas mal de patrons de petites pme qui sont à l'ifi/isf quelques années plus tard... dont les professions médicales ….
Bien entendu, et depuis une année d'activité en solo, cette praticienne cherche en premier lieu à consolider ses revenus de travailleur indépendant en paramédical, et aura commencé à se préoccuper de sa future retraite (elle y pense de bonne heure !!) ; je lui ai proposé de la rencontrer pour parler de tout cela ....
 
Haut